Jump to content

Recommended Posts

Posted

En attendant les pièces de mon 2176 

j’en ai profité pour refaire mon  train avant à la base ce n’était qu’un coup de peinture et la suppression définitive des lames qui était prévu 

sauf que !

les gars qui avait modifié le train avant à l’époque on fait de la me..e

le train était en v au niveau des soudures du réglage de hauteur et au niveau du raccourcissement les tubes n’avaient pas étaient axés (plus de 2mm de décalage 

début de la remise en état et de la modification 

suppression des réglages de hauteur ,redressage du train et renforcement du train pose de pièces maison pour maintenir ma fixation centrale de mes maintien de bras 

désoler pour les puristes de l’origine ça va piqué les yeux 🤣

IMG_3788.jpeg

IMG_3790.jpeg

IMG_3791.jpeg

IMG_3792.jpeg

Posted

En test depuis deux jours le freinage et vraiment 

impressionnant beaucoup de mordant pas de blocage intempestif comme les tambours et sur des gros freinage les fesses qui avances  dans le baquet  ça décélère très  fort  le train avant de comporte a merveille et aide énormément à la capacité de freinage en sensation la Cox freine quasi aussi bien que ma golf 5 gt tdi (châssis freins de la gti) qui freine mieux que la A5

ps j’ai posé en même temps des cylindres de roues avant à l’arrière pour équilibrer le freinage 

Posted

Que ça freine mieux qu’avant je veux bien l’entendre et je suis content pour toi même si c’est normal … Mais que ça « freine mieux qu’une golf 5 gti qui freine mieux qu’une Audi A5 », ça me paraît fantaisiste et/ou excessif quand même 🤔🤔

mais c’est propre 👏🏻

 

 

Posted
Il y a 1 heure, dduck a dit :

Que ça freine mieux qu’avant je veux bien l’entendre et je suis content pour toi même si c’est normal … Mais que ça « freine mieux qu’une golf 5 gti qui freine mieux qu’une Audi A5 », ça me paraît fantaisiste et/ou excessif quand même 🤔🤔

mais c’est propre 👏🏻

 

 

J’ai parler de ressenti au freinage je n’est pas fait de mesure de distance non plus 

j’ai pris la Cox hier et là golf ce matin 

j’ai quand même l’impression de

moins de mordant sur là golf 

qui je le répète freine bien plus fort que la A5 sportback qui fait presque 2 tonnes 

Posted
Il y a 1 heure, coxy-ben a dit :

hello !

 

tu n'as pas prévu de renforts pour ton train avant au niveau des fixations d'amortisseurs ?

tu n'auras pas les mêmes contraintes par rapport à un montage d'origine...

Non le train avant  suffisamment rigide et solide  pour encaisser les 130 kg par côté poids vérifier chez mon très bon pote qui a un garage spécialisé  dans les préparations de voiture de course  surtout les châssis d’ailleurs.

 si tu regarde les voitures récentes beaucoup plus lourdes avec le moteur à l’avant c’est pris juste sur de la tôle formé pas plus voir moins épaisse que le train de la

cox

on a fait le réglage des amortisseurs sur 4 balances pour équilibrer la voiture 

on a caler aussi de 3mm les bras inférieurs en élargissement du coup la  partie inférieure du train pour donner du carrossage négatif sans devoir faire de compromis comme avec le réglage d’origine ou si l’on  veut suffisamment de négatif ça bouge aussi la chasse 

le montage des amortisseurs a déjà 10000 km ça n’a pour l’instant pas bouger je n’avais juste pas encore enlevé les lames qui étaient désactivées (plus de système de réglage de hauteur ) 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...