Reste sur ce que tu voulais faire avec le w120 et culbus 1.25 style origine avec 9:1 de RV et du coup conserve les petites buses 37 mm des 48IDA et un échappement classique 1-5/8"
Repensant à tout ça, j'ai souri en me disant que la 914, finalement, mon jeune voisin, au calme et sans le stress du vol, ne sait même pas la démarrer !!! 😂
Je pense que, à part la fauche par plateau (à éviter avec un sabot), on se fait des noeuds pour rien...
Pour la rue, trafiquer un fil tout bête, dans le fatras sous le TDB, et c'est réglé.
- enlever le volant ?
- enlever tous les fusibles ?
- acheter un chien ?
- mettre une chaîne de moto à un point fixe ?
Plus sérieusement
- un coupe batterie + coupe circuit maison
- un robinet 1/4 de tour sur l'arrivée d'essence dans le compartiment moteur
- une alarme a détecteur de mouvement
- un tracker GPS
- une bonne assurance tous risques
- tout ensemble...
(J'ai essayé l'électrovanne de coupure d'essence... Bilan : panne lorsque l' electrovanne chauffe et se ferme sans prévenir, à 200km de la maison !!!)