Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous 
Michel  64 ans .
Je suis en repérage pour acheter une cox .
Pas trop de connaissance sur cette voiture ,je me perds dans toutes ces versions ,milésime.......
J'attends la vente de ma voiture de collection pour franchir le pas !!!!!!!!

Posted

Bonsoir et bienvenue à toi!

Bon courage pour ta recherche, es-tu arrêté sur un modèle, une cylindrée ou une année en particulier? 

Quelle est donc cette voiture que tu vas vendre?

Posted
Le 21/11/2024 à 16:23, Lascar 22 a dit :

Bonjour à tous 
Michel  64 ans .
Je suis en repérage pour acheter une cox .
Pas trop de connaissance sur cette voiture ,je me perds dans toutes ces versions ,milésime.......
J'attends la vente de ma voiture de collection pour franchir le pas !!!!!!!!

Bienvenue, 🤙

prends le temps de te renseigner, de choisir un modèle qui te plairait ... ou qui entre dans ton budget,

tu peux commencer à aller en voir, ne te précipite pas sur un coup de coeur, (facile à dire) , et si possible fais toi accompagner.

bien regarder les points faibles au niveau carrosserie, chassis, plancher, longerons, pieds de portes, tôle sous batterie, passage de roues, etc

Posted

Merci à vous !!!
Je regarde ce qui est sur le marché (LBC et aussi FB beetle et compagnie ) 
ma voiture qui est en dépot vente ,il y aurait un acheteur en décembre ................A voir  

24102802353923576218485526.jpg

Madame n'aime pas le côté "sportif" et comme on a un petit fils pas possible pour lui de venir avec nous ...................

Aprés je chercherai en fonction de mon budget .

Posted

Ah, les madames qui ont leur mot à dire...

Bref, sans te froisser (je me mets dedans aussi), on arrive à des âges où on ne veut PLUS ramper sous les caisses, sauf pour entretien, on va dire... Ces bagnoles qu'on aime sont aussi vieilles que certains d'ici... Au plus c'est vieux, au plus je t'encourage à être intransigeant sur l'état et le reste... 

Ta voiture actuelle a l'air bien sympathique, tu n'es pas triste ?

Dis-toi aussi que, le petit fils, très vite il ne viendra plus et aura ses occupations... 

J'dis ça... 

;)