Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai un clipper Brésilien sur lequel je vais augmenter la cylindrée pour améliorer le couple.

Ce modèle n'a pas de support moteur arrière comme l'on les combi T2 .

Mes questions sont les suivantes:

  Le fait d'augmenter le couple , et donc l'effort sur la BV et donc les bras de support, présente t'il un risque de déformation voir de rupture à la longue ?

  Quelqu'un a t'il déjà eu un tel souci avec un moteur perfo sur un Brésilien ou T1 , voir Cox ?

  Quelqu'un a t'il déjà ajouté un support arrière comme sur les combi T2 . Que ce soit sur une cox ou un T1 . 

Par avance merci .

 

Posted

Merci, il semble que ce kit ne concerne que la fixation moteur. Il faut aussi que je trouve des fixations sur le châssis.

Mais est ce nécessaire ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait sur un T1 ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...