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Salut tout le monde,

J'ai remis en route ma cox après avoir fini plus où moins le faiseau élec

Je l'ai démarrer elle ne voulait rien savoir au début,j'ai donc regardé si de l'essence arrive et non puis sans la durite elle est partie

Je retente aujourd'hui elle tiens vite fais le ralenti et quand j'accélère ça cale

Sur un ancien post la personne avait pareil que moi et on lui a dis le bec du carbu.

Je l'ai bien mais pas de giclette d'essence que faire?

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Décoller les billes du circuit de pompe de reprise avec du dégrippant et une aiguille pour les faire bouger. Une au fond de la cuve qui sert d'anti-retour lors de l'alimentation de la pompe de reprise et l'autre dans un canal à la verticale de la pipette (elle est retenue par une petite clavette qui dépasse). On l'enlève et renverse le carbu pour la faire tomber du puit de pipette.

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il y a 59 minutes, Dylan22 a dit :

Esce que c'est sûr que cela vienne des billes?

Il faut tomber le carbu si je comprends bien?

Si l’essence ne gicle pas par le col de cygne lorsque la pompe de reprise est actionnée, le circuit est bouché (bille grippée qui reste en obstruction)

Depose de carburateur et re-permeabilisation du circuit à l’aide d’une seringue et de degrippant.

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Aucun risque a rouler en tenant compte que tu n’auras aucune réponse en cas d’accélération franche…

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Bon j'ai regardé avec mon mécano par appel téléphonique l'essence c'est OK, l'étouffloir fonctionne mais j'ai remarqué que j'avais pas d'étincelles donc euh je suis perdu elle tourne mais pas d'étincelles.

J'ai donc débranché côté bobine et remis les étincelles était présente, je comptais faire un tour pour voir,je ne suis pas allé loin on aurait dis que j'étais bourré des accoups, brout ect

Revenue à la case départ je dois regarder les tensions de la bobine?

J'ai regardé d'autres post mais bon avant de faire je demande ?

 

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Vérifie l'écartement du rupteur et la propreté des contacts, change le condensateur, si cela n'a pas été fait depuis longtemps il est peut être temps de changer rotor, tête distributrice, bougies et faisceau d'allumage par des modèles de qualité.

bien que cela ne puisse que poser soucis à chaud tu peux mesurer la résistance entre les 2 bornes de la bobine, la valeur doit être d'environ 3 ou 4 ohms et celle entre l'un des bornes et le plot central Haute tension (continuité du bobinage secondaire de la bobine), celles des fils de bougie qui est souvent de 1000+ ohms, celle du rotor environ 5000 ohms

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Ok je vais m'y pencher dessus la tête delco électronique et bougies changer et nettoyer il y a 1 an environ 

Je vais prendre les tensions avant si j'ai pas les bonnes tensions je serai ce que c'est? 

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