Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous

je termine ma cox et j installe mes ceintures mais voila elles sont trop courte. elles sont siglé vw . elles sont en 3 points , l enrouleur en bas avec une fixation puis en haut ou glisse la ceinture .

je ne vois vraiment pas comment la montée autrement ?

a votre avis ?

Posted
il y a une heure, arix27 a dit :

bonjour a tous

je termine ma cox et j installe mes ceintures ma

j ai fait le montage comme sur la photo , mais je suis au bout de l enrouleur ... peut être ais je 4 ceintures arrière, 2 a 2 points de fixations et 2 a enrouleur 3 points ... pourtant j ai bien les bonnes fixations sur le tunnel

Posted

La fixation en dessous se monte sur le côté du siège, normalement.je viens d en poser sur la mienne.la largeur de la bande doit faire 47 mm et la longueur 2300 mm.

a l arrière,modèle statique,2 points,même largeur de bande mais longueur de 1200 mm,elle aussi d origine.

Posted

La fixation en dessous se monte sur le côté du siège, normalement.je viens d en poser sur la mienne.la largeur de la bande doit faire 47 mm et la longueur 2300 mm.

a l arrière,modèle statique,2 points,même largeur de bande mais longueur de 1200 mm,elle aussi d origine.

IMG_20241107_113445~2.jpg

Posted

mes fixations centrales ne sont comme ça ... j ai quand meme qq doutes , est ce bien de cox mes ceintures ?

sur le coté du siege je n ai vu aucune fixation c est une 68 ... chassis peut etre different .

j ai bien 2.30m, donc la fixation du dessous ne doit pas etre au bon endroit

Posted

Voila comment est fixée la mienne coté droite avec en plus la patte de renvoi

Je précise que j'ai écarté la sangle, qui normalement est bien droite, pour voir la fixation de l'enrouleur

20241108_091130[1].jpg

20241108_091017[1].jpg

Posted
Il y a 19 heures, arix27 a dit :

mes fixations centrales ne sont comme ça ... j ai quand meme qq doutes , est ce bien de cox mes ceintures ?

facile a vérifier,tu dois avoir les numéros de séries graves dessus 

Posted

bon  , justement a l avant je pense que ce sont des golf2

c est marqué Repa made in germany WX=0°   WV=0°   0000 5394 H pour la gauche et 00005395 H pour la droite.

les ceintures arriere ventrales 2 points sont siglées porsche

je pense que sur le vehicule dorigine des ceintures , la fixation de la sangle qui est en dessous doit etre fixée plus haut ... je ne sais pas trop si je suis clair ...

Posted

il y avait une etiquette que je n avais pas vu ,

ceinture porsche 477857.706 E

REPA 40008

ar4m

E1

0333095

REPA 00007706

voila , de toute façon trop courte faut que j en trouve qui soient assez longues.

Qu avez vous comme ceintures ?