Jump to content

Projet faiseau élec

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Quelqu'un aurait une réponse à ma question, je suis entrain de démonté le faiseau électrique de ma cox et j'ai un câble en 6 carré qui par du porte fusible sur la rangé du haut puis il vas sur la rangé du bas aucun intérêt ?

Le 01/10/2024 à 11:18, Fusca66 a dit :

Je ne connais pas 3g2,5

Quelle est la signification ?

3g2;5 = 3 fils en 2.5 carré et le g signifie qu'un des fil est jaune et vert pour la terre . C'est pour le bâtiment et pas trop adapté à l'automobile. Perso je les prends chez AES 

tu as des fils a enrobage fin qui permettent des passer plus facilement et tu choisis le nombre de brins pour la souplesse . ET les dimensions ne sont pas en norme US (AWG comme sur certains site) Ils vendent aussi des cosses en fonction de l'épaisseur du fil et des isolant pour un montage propre. C'est pas donné, mais quitte a refaire ... Maintenant , je ne fais pas de pub, il y a surement d'autre vendeur équivalent.

Exactement c'est mieux dis que moi!!

En isolant tu préfère quoi gaine qui résiste la temperature où les basics?

Je sais pas si je met quelque chose de plus dure pour pas que ça bouge trop!!!

J'hésite du coup j'ai regardé sur ton site en spirale le fils vas trop de se voir je penses