-
-
-
-
Posts
-
By seniorcanardo · Posted
non, là c'est juste une prise, dedans tu y branches le câble qui recharge le téléphone, ik sortira de la boite à gant qui sera juste entrouverte de 2mm, de toute façon il n'y aura jamais de solution invisible (sauf chargeur à induction + magnétique + connection bluetooth, mais là c'est du boulot d'ingénieur + décorateur) -
Il avait à peine 8000 km 😟 Franchement je vais changer les culasses et surtout pas remettre les mêmes. D’ailleurs si certains ont des conseils j’suis preneur. 🙏
-
A voir aussi si la bielle n'a pas flambé . Elles ont des kilomètres ces culasses ? Du coup, je suis hésitant quand à l'achat des culasses pour un 1776 .
-
Oui oui j’avais desserré la bougie avant de démonter pour essayer de voir dans le cylindre s’il y avait quelque chose. j’ai quand même 2 sièges qui ont bougés… c’est courant ça? Sur la même culasse ! Ce sont des Empi (montées sur un 1955) bien sûr le piston a touché:
-
Slt Toujours dans mes réglages carbu. Après plusieurs tentatives de redémarrage ,pensant que cela ne voulais pas démarrer a cause du setting carbu, j'ai fait pas mal d'essai de config buses gicleur. Pour a la final changer mes bougies Bosch neuves par des Ngk neuves ,c'était les bougies les fautives , le moteur a redémarré, Mais celui est trop riche , Buse 28 et ralenti 55 Je suis passé a buse 32 et gicleur de ralenti 55 , idem. J'ai mis des gicleurs de ralenti en 50 et toujours buses 32 . Mais toujours trop riche , Mes circuits de ralenti ne sont pas bouche , j'ai mis le kit jet doctor. Quand j'agis sur la vis de richesse, Je visse , diminution du régime avec quelques pop pop dans le pot . Je redevisse donc jusqu'à ce que le moteur reprenne des tours , idem sur chaque corp et après j'affine le ralenti et revérifié la synchronisation. J'obtiens alors un ralenti a peu près stable a env 900 tours min , cependant quand je mets des coups d'accélérateur j'ai des flammes qui sortent de l'échappement. Mes bougies sont noires donc trop riches. Passage des gicleurs en 45 ? Loïc disait dans un message précédent : Avec le réglage de cuve fait une pression correcte d'alimentation (0.22 bar préconisé par Weber) le réglage devrait être possible avec des gicleurs de 50, cependant je préfère plus gros à savoir 52 ou 55 sur les weber 40 IDF.
-
-
Upcoming Events
-
-
027 September 2025 07:00 AM
Until
28 September 2025 03:00 PM
-
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.