Jump to content

COX 64 CAB


Recommended Posts

Bonjour 

Je restaure ma cox 64 cabriolet et ne sais plus retrouver les photos sur mon ancien ordi et pas mis sur clés bêtise de ma part.

Quelqu'un pourrait il m aider et me dire comment remonter les vitres arrière si possible par photos.

Merci d'avance

Pol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Feller Service

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Ampoules pour Anciennes

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Bugs Are Us
  • Posts

    • Salut,un truc qui me choque, mais l'AFR de l'éthanol n'est pas aux alentours de 14,mais de 9 .  
    • Bonjour  c’est fait j’ai récupéré un train avant raccourci (82cm) réglable sans roulement , bagues …. Cela beaucoup mieux que ce que j’ai. que me conseillez-vous ? Roulements, urethane, joint. Il y a des inconvénients pour l’un ou l’autre ? Ou dois je  acheter pour avoir des produits de qualité ?j’ai entendu dire que les roulements cassaient… quelle liste de pièces me faut pour équiper le train ? merci
    • J'ai roulé cet été environ 4000km. J'ai eu deux galère: le calculateur merde sur la temperature moteur. Je n'ai pas encore trouvé le problème. C'est un peu chiant pour démarrer.  J'ai eu du cliqueti alors que je n'ai pas dépassé 29° J'ai fait faire des réglages sur un banc. On s'est aperçu que le combi ne gagne rien à avoir plus de 23° et 25 à l'éthanol. Le gars qui me l'a réglé n'a pas voulu aller au delà de 14.7 meme sur faible charge, en crusing ou au ralenti. Qu'en pensez vous. J'ai eu plein de son de cloche. Je pense essayer 15.5-16 sur un filet de gaz voir si il y a un difference.   Le flexfuel fonctionne ça c'est un gros point positif. Si c'était à refaire je ne crois pas que je le referai. C'était surtout le défi, mais vu l'investissement temps argent aucun intérêt pour un véhicule qui ne roule que 5à 8000km par an.  
    • L'électronique, oui, à condition que ce soit du très haut de gamme, pas de gadget Compufire / Ignitor qui risquent de laisser sur le bas-côté (vécu avec les deux...).  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...