Jump to content

Recherche d'un T3

Recommended Posts

Ok, je vais voir si il y a des passionnés sur le coin.

Merci pour tout vos conseils, maintenant j'ai bien compris que la carrosserie était l'essentiel.

Merci pour ta proposition jean Luc, j'en ai vu un, un Caravelle justement du côté de Toulouse.

Je vais m'y pencher.

Il y a 1 heure, lionelT3Combi a dit :

Ok, je vais voir si il y a des passionnés sur le coin.

Merci pour tout vos conseils, maintenant j'ai bien compris que la carrosserie était l'essentiel.

Merci pour ta proposition jean Luc, j'en ai vu un, un Caravelle justement du côté de Toulouse.

Je vais m'y pencher.

Salut

Je suis allez en voir plusieurs du coté de Toulouse donc un caravelle blue a 14000 il y a 2 moi qui etait sur le coin coin

pour mes voisins et j ai eux pas mal de suprise et on est rester 15 minute dessus pour pas dire on est repartie direct

Donc çi ta des lien et que je suis allez voir deja ça t evitera de perdre du temps sinon on trouve un moment pour allez le voir ensemble

Il y a 17 heures, lionelT3Combi a dit :

C'est un multivan Magnum bleu je crois que j'ai vu en fait. J'ai eu d'autres photos. 

10500 €

Tu l'as certainement vu celui là

Envoie moi le lien en MP

ci c est bien a celui que je pense perd pas de temps

La premiere passe pas  ,le moteur a été refait on sait pas comment manque un vase d expension le dessous est plein d huile

Train avant a refaire silenbloc hs et a pris un choc avant gauche maquillé mais mal fait, tout les encadrement de fenetre sont a refaire c est croquer ...etc....

Et quand on voit les photos on dirait un truc tout neuf et en fait c est une bouse et je mâche pas mes mots

Une fois le MP avec le lien je te confirme ou pas que c est celui la !

Mais çi c est bien ça a fuir a moins que tu es 10000 € de plus a mettre et ça vos pas la peine

Apres chacun