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Réglage de l'avance au banc de puissance


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Bonjour,

Bon j'ai le moulin sur mon KG (depuis 11 ans) avec lequel j'ai parcouru un bon 70 000 km (moi au volant et non le moulin en lui-même) qui pousse pas mal et qui a un bruit de tout sauf d'un flat 4 normale. Sans tôles sous cylindre, ni boitier de chauffage, dog house en open bar quoi...

Du coup j'aimerais le mettre au banc par curiosité (un pas loin de chez moi pour 99 euros).

Ma question : J'ai entendu dire que le meilleur réglage de l'avance à l'allumage s'obtiendrait en ayant la puissance max d'où le réglage au banc (ce qui évite de faire des aller-retour sur route pour trouver le meilleur temps du point A au point B).
Est-ce vrai ?

Merci 🙂

Au fait est-ce qu'une distribution standard (je pense avoir uniquement les coupelles renforcées) peut tenir un court instant 6500 trs pour le passage ?

 

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