Jump to content

Recommended Posts

Bonjour. Je suis a la recherche d'une karmann a restaurer. Je pense être sur un bon élément et j'en suis au stade des envois de photos (la négociation plus tard). Le vendeur super sympa ma fournis beaucoup d'informations , mais sur 2 photos il y a peut être  des "cerclages" de roue, étais ce une option pour un millésime 10/1665 ?, de même pour le levier de vitesse  je connais le verrouillage mécanique ( levier bloqué), y avait il d'autres modèles branchés sur le faisceau électrique.

Merci de votre retour si vous avez des infos. Armand B

PS:  Karmann ghia cabriolet 1965 moteur Matching, 2° main (grand père/petit fils ) . Mais avec pas  mal de travail a faire 

IMG-20240812-WA0046.jpg

IMG-20240812-WA0038.jpg

IMG-20240812-WA0040.jpg

Pour le verrouillage du levier de vitesse avec la partie démarreur a clé en plus c'est une option d'usine Mcode M59

Pour les cerclage de roue la Karmann en était équipé d'origine de différent modèle suivant les années et il existait aussi des cerclages en accessoire supplémentaire. Mais je n'ai pas retrouvé ton modèle sur le catalogue VW accessoire donc je dispose 'Mars 66)

Super Merci pour les informations. Est il possible que je t'envoie plus de photos en dehors du forum ( je ne voudrais pas qu'on me court-circuite sur le possible achat 😆) afin que tu puisse me donner un avis sur l'état et la "future restauration" de cette voiture

Armand B