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Sur mon combi 2L avec 2 weber 34 ict, je n'arrive pas à prendre des tours, aucune puissance. J'ai remarqué qu'un des 2 carbus donnait beaucoup plus d'essence par le gicleur principal. Pouvez-vous me dire d'où vient ce surplus d'essence ? Pour info, mon régulateur King s'était déréglé (0.4 bar) maintenant il est à 0.15.

Merci

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Hello,

J'ai eu ce souci de trop d'essence, et c'était les flotteurs des 34ICT qui ne flottaient plus assez : 

Le combi roulait quand même correctement, c'était juste le ralenti qu'il ne tenait plus (il crachait même de l'essence par l'échappement!)

Attention, le réservoir se vide dans le carter parfois!

Pour un moteur qui ne monte plus dans les tours, je vérifierait aussi le calage de l'allumage et son avance...

:)

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    • 35.5x32 c'est quand même le plus courant. On est pas sur du 33x30 non plus.
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    • Le cb 2292 est très proche du w130 un poil plus pointu, mais qui donne plus de puissance avec des culbus 1.25 avec moins de contraintes qu'un w125 et comme écrit précédemment même sur un bus tolé en boite courte ça le fait bien... Le w125 est un super arbre à cames, mais plus adapté à un 1915cc po ur une cox en boite d'origine. voir même en 1584/ 1776cc sur boite 8x35 avec deux double gros carbus . C'est pourquoi le prochain 78.4x94mm pour une cox sera monté avec ce modèle cb 2292 en culbus 1.25 Belle finition sur les culasses !  juste des guides racing à l'admission apporteraient de meilleures perfs car l'échappement a proportionnellement plus/ trop de flux sur les levées de moins de 13-13.5 mm  
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