Train avant cox 1965
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Bonjour, Les 40x35.5 mm ne gènent pas, mais il faut les plus petits conduits possibles et prendre le temps d'aligner les sièges avec les conduits et parfois dégager suffisamment la chambre autours de la soupape d'admission mais cela dépend du design de la culasse car certaines sont déjà dégagées correctement à ce niveau. Ses soupapes 40x35.5 sur des petits conduits et des chambres dégagées peuvent apporter plus de couple Regarde que les culasses aient le volume nécessaires suffisant si il est trop grand il faut profiter de l'alésage de cylindrée pour le diminuer c'est toujours plus simple et plus rapide que de devoir augmenter le volume cela permet en même temps d'optimiser le deck sur des valeurs faibles de l'ordre de 1-1.2mm, même si ca va très bien jusqu'à 1.5mm. Selon l'arbre à cames finalement choisi il faut accorder le rapport volumétrique, et avec 52 à 54 cc dans les culasses tu ne devrais pas être mal.
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Bah, les américains font fabriquer en Chine, comme beaucoup... En tous cas, les boutiques qui ont fait le réassort de printemps = + 18 % par rapport aux même produits du dernier réapprovisionnement. Maintenant, je dirai, peu importent les raisons, "honnêtes" ou "commerciales", mais ça augmente...
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Sur un Transporter CT ce sont des 14mm culot long mais attention au filetage des culasses qui ne sont peut être plus d'origine . NGK BP6ES sont les plus "universelles" cela dépend d'autres paramètres mais tu ne peux guère te planter avec ce modèle. Rien à voir avec les bougies. es tu certain du bon choix des poussoirs scat avec un arbre à cames CB2280 ?
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Et pourquoi les pièces fabriquées en Chine doivent passer par les USA pour venir en France ?
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Effectivement, NGK est de bonne qualité. Je roule 50.000 Km avant de les changer.
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