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Bonjour,

Ma 1303 montée avec un 1776 (avec un 34 PICT3 Hi-flow) ne veut pas démarrer, le moteur tourne très bien avec le démarreur mais pas le moindre signe de démarrage.
J'ai commencé quelques diagnostics:
vérification étouffoir (démontage contrôle) ->OK,
vérification allumage (plusieurs vérifications notamment avec une bougie hors cylindre, en démontant les caches culbus afin de bien s'assurer d'être au PMH) ->OK.
Je peux donc supposer que ce n'est pas l'allumage. J'ai donc mis un peu (un petit bouchon de bidon) d'essence dans le carbu (après avoir retiré le filtre à air) rien non plus. J'ai dévissé un manchon sur la pipe d'admission de l'essence a coulé.
D'après vous ca serait possible que le carbu soit mis en cause et qu'il est besoin d'un bon nettoyage?

Merci de votre aide.

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Salut,

Avec le peu de chose contrôler, tu peux rien supposer et encore moins que l allumage est hors de cause.

Étincelle, ordre d allumage, calage allumeur, réglage culbu si t es sur que le carbu est fonctionnel, sinon niveau de cuve, préréglages carbu de base etcccc.

Bref, en fait faut être sûr de tout et après si ça démarre pas, on va chercher plus finement mais en l état, y a plein de choses a voir

Beaucoup de poste comme le tien sur le forum, tu peux aller voir. 

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Il y a 19 heures, cola12* a dit :

 J'ai dévissé un manchon sur la pipe d'admission de l'essence a coulé.

Si c'est les manchons entre la pipe et les cornes de vache que tu as démonté , et que de l'essence coule par la ... c'est que le moteur est noyé +++

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Il y a 15 heures, lebriiice a dit :

Salut,

Avec le peu de chose contrôler, tu peux rien supposer et encore moins que l allumage est hors de cause.

Étincelle, ordre d allumage, calage allumeur, réglage culbu si t es sur que le carbu est fonctionnel, sinon niveau de cuve, préréglages carbu de base etcccc.

Bref, en fait faut être sûr de tout et après si ça démarre pas, on va chercher plus finement mais en l état, y a plein de choses a voir

Beaucoup de poste comme le tien sur le forum, tu peux aller voir. 

Bonjour,

Alors pour l'allumage, j'ai vérifié l'ordre, calage de l'allumeur, réglage culbu. Pour l'étincelle, il y en a une mais je ne sais pas reconnaitre une "bonne" étincelle.

J'ai également repris les réglages du carbu. Je sèche là!!

En fait, elle démarrais bien. Je mettais un peu d'essence dans le carbu (quand elle n'avait pas tourne depuis plusieurs mois) et elle démarrais bien.

Je pars fin de semaine. A mon retour, je reprendrais tous les réglages, même si pour moi c'est bon.... mais il vaut mieux reverifier.

Bonne journée

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