Jump to content

Remerciements


Recommended Posts

Contrôle technique in the pocket !!!!

Après 32 de mois de restauration (que je pensais évidemment faire en 10 😉), ma cox 1300 de 1970 est enfin bonne pour le service.🚙

Je souhaitais sincèrement remercier Flat4ever et toute sa communauté pour son aide précieuse et indispensable. Merci notamment à :

@wilde @lebriiice @lucas @Amo @kads @Dagrimont @Loic @kekeke33 @Rusty chrom @Pleviez

J'en ai oublié, évidemment. Merci à toutes et à tous.

Ce fut 32 mois de plaisir, de doutes, de galères, de trouvaille, d'apprentissage et de partage!!!

J'ai commencé sans être du métier, ni rien y connaitre. Mais grâce à vous, chaque galère, chaque problème a trouvé une solution.

Ma cox n'est pas parfaite et je me suis permis quelques libertés mais je ne pense pas qu'elles aient été pensées comme des pièces de musée, alors roulez jeunesse.😎

Je reste évidemment connecté pour, à mon tour, aider toutes les cox qui en auraient besoin.

Mille mercis

2024-07-19_17h13_23.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 

Merci c est très gentil.

J ai pas fini ma restauration.

Entre temps je me suis établi comme artisan et je pensais gérer la restauration à temps perdu mais…. Je trouve pas de temps perdu c est la cata 😅

Quand je m y remettrai alors peut être que ce sera moi qui te demanderai des infos🤪🤪

Il me reste vraiment pas grand chose à faire en plus…

Roule bien, profites

A plus

Link to comment
Share on other sites

Le 19/07/2024 à 17:31, Newarn a dit :

Contrôle technique in the pocket !!!!

Après 32 de mois de restauration (que je pensais évidemment faire en 10 😉), ma cox 1300 de 1970 est enfin bonne pour le service.🚙

Je souhaitais sincèrement remercier Flat4ever et toute sa communauté pour son aide précieuse et indispensable. Merci notamment à :

@wilde @lebriiice @lucas @Amo @kads @Dagrimont @Loic @kekeke33 @Rusty chrom @Pleviez

J'en ai oublié, évidemment. Merci à toutes et à tous.

Ce fut 32 mois de plaisir, de doutes, de galères, de trouvaille, d'apprentissage et de partage!!!

J'ai commencé sans être du métier, ni rien y connaitre. Mais grâce à vous, chaque galère, chaque problème a trouvé une solution.

Ma cox n'est pas parfaite et je me suis permis quelques libertés mais je ne pense pas qu'elles aient été pensées comme des pièces de musée, alors roulez jeunesse.😎

Je reste évidemment connecté pour, à mon tour, aider toutes les cox qui en auraient besoin.

Mille mercis

2024-07-19_17h13_23.png

Bonjours 

Je t’en prie. ☺️

Il est normal de s'entraider... 

C’est un peu aussi le principe du forum, on n’est pas là uniquement pour  ”recevoir ou se plaindre” 😉

Bonne et longue route avec ta belle 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, wilde a dit :

Un artisan qui aurait du temps perdu ? 😃

En effet...

Fixe-toi quand même des échéances pour terminer l'auto, la remise à "plus tard" est mortelle... ;)

Toujours bien de finir un projet et d enchaîner avec un autre mais des fois on choisit pas 

L opportunité c est présenter avant que j ai fini la cox mais c était vraiment le bon moment.

elle va devoir m attendre encore un peu .

Oui fixer une échéance est un bon principe. Je vais faire ça sous peine d avoir une voiture finie a 95% sous une bâche est inroulable

A plus

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Ampoules pour Anciennes

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Feller Service

    Speed Shop

    Bugs Are Us
  • Posts

    • Je l'ai vu aussi    Un moteur central, c'est impossible de rouler sur route, la double réduction c'est 50 en pointe (à  modérer suivant les rapports de boîte)   ( Les 2cv de trial avec lesquelles je roule sont pour certaines montées comme ça)
    • Je suis tomber le dessus  Peut être une idée au niveau de  la transmission 
    • Salut, Je vois très bien ce que tu dis. Mais du coup aucun bloc ou montage d'origine ne permet un relevé de pression en bout de ligne ? Au mieux, ça serait sur le flux descendant après le radiateur...pour avoir la pression en correspondance au taux de fuite vilo bielle...
    • Son chassis IRS (à cardans) lui donne un énorme avantage pour le confort et la tenue de route. Les européennes (sauf automatiques) se sont contentées des systèmes à trompettes excellents dans les décrochages brutaux sur routes bosselées.
    • https://drive.google.com/file/d/1VSc0J5KIGG-S_wXwUhJLGQdxy_U13tGB/view?usp=drivesdk Voici le moteur code B 1600 us Concernant l'emplacement de la barre de torsion il y des pastilles plastique couleur carrosserie. https://drive.google.com/file/d/1VWBZu--jQ7-XLXy24A7AOoAYu5fazaeS/view?usp=drivesdk   Le dessous me paraît sain. Idem coffre avant. https://drive.google.com/file/d/1VYJeqnjdsE9uW9GoteSfWOA132O-lC1K/view?usp=drivesdk Par contre il y a une fuite dessous que je localiserai au niveau de la boîte de vitesse  https://drive.google.com/file/d/1VaqwvTOiiiHT8dJaLYtRZylL4NOqWAwY/view?usp=drivesdk https://drive.google.com/file/d/1VmPZWMf4VCWfDaOxOFQj1SY6UjjWyGkl/view?usp=drivesdk https://drive.google.com/file/d/1VmzgdCwdPjhMJIDkwsgMMOzoZPvcMWG4/view?usp=drivesdk Roues arrières : https://drive.google.com/file/d/1VZ10q8D3LeTO0cxQWhy0zw2R_NCSLbrM/view?usp=drivesdk https://drive.google.com/file/d/1VZ3bc1VnPJMyy8U3Wto7mOxL8md0z09o/view?usp=drivesdk   Roues avant freins neuf  https://drive.google.com/file/d/1VoSBnPWOKRXgEHwMQQMmY_mQTe3XwwKk/view?usp=drivesdk https://drive.google.com/file/d/1VqT-Ar0zPXAI9DG0p3k87zN1RATWAsO9/view?usp=drivesdk   Pour la corrosion et la traverse il s'agirait de ce point : https://drive.google.com/file/d/1VsVDBtwLO5HRRio8XLCNXix3ae3a0PE1/view?usp=drivesdk Pour l'intérieur le tableau de bord est fissuré et le ciel de toit à changer : https://drive.google.com/file/d/1VtwGaIs9YkodCG7cJdvtraxeBMuiUydH/view?usp=drivesdk https://drive.google.com/file/d/1W5Qo0dfNvpnKTqagciZFAE3Bk87iaHJ7/view?usp=drivesdk   Bilan voiture qui paraît globalement saine. J'aimerais avoir votre avis concernant la fuite ?   Afin de me faire un autre avis je pense aller voir celle ci : https://www.lesanciennes.com/annonce/volkswagen-karmann-ghia-1500-1968-a713953  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...