Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

je cherche à faire percer mes culasses pour le double allumage. Quelqu'un aurait une adresse à me communiquer svp ? 

Actuellement Feller fait ca à peine moins cher que si je commande aux US deux culasses neuves déjà percé. Un mécano qui me faisait ca dans le sud de la France à sa machine en panne et il y a du délais. 

Merci d'avance.

• 3 weeks later...
Posted
Le 11/07/2024 à 12:40, Lyla a dit :

Bonjour, 

je cherche à faire percer mes culasses pour le double allumage. Quelqu'un aurait une adresse à me communiquer svp ? 

Actuellement Feller fait ca à peine moins cher que si je commande aux US deux culasses neuves déjà percé. Un mécano qui me faisait ca dans le sud de la France à sa machine en panne et il y a du délais. 

Merci d'avance.

Renseigne toi chez Slide performance (Orléans)... ils font de l'usinage de bloc...etc.... ;) 

Posted

Salut,

Entre trouver quelqu'un, les emm..., le risque que ce soit raté, les complications et deux culasses "ready to go", franchement... Ce n'est que mon expérience et l'inexpérience de certains qui parlent, pas moi...

Z'allez m'dire qu'il faut "Acheter français..."

;)

Posted
Il y a 8 heures, jouca_1 a dit :

Si c’est pour avionner un moteur, il me semble que le double allumage est obligatoire…… 

.

Exact.

Par contre il faut aussi 2 allumeurs et 2 bobines ... le bloc ?

• 2 weeks later...
Posted

C'est bien ca c'est pour avionner. Une magneto. (sur mon ancien j'avais le delco et l'allumage d'origine complet) et sur celui la magneto et allumage électronique. Hormis les troues, et une nouvelle poulie d'alternateur pour mettre les aimants pas de modifications.

C'est le perçage qui est en ce moment plus compliqué à faire mais je vais partir sur du Mofoco neuf vu qu'ils percent. 

Coxy-ben, merci pour l'info (en plus je suis à coté de chez eux) mais ils veulent pas si c'est pour avionner. (Je préfère être transparent avec eux)