Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je m'aperçois que j'ai une grosse différence de température sur les pots à la sortie des cylindres 270° à ,droite et 70° à gauche te je me pose la question de ce qui pourrait en être la cause.

Merci par avance de l'aide.

Posted

Si c'est en kit double carbus, un côté semble "carburer" beaucoup moins... ;) 

Synchronisation à voir ou réglage richesse.

Posted

Merci beaucoup pour votre réponse, je viens justement de faire faire une synchronisation et un réglage des carburateurs car c'est effectivement j'ai 2 doubles carburateurs weber 40 IDF et le problème persiste, je viens de mettre un allumage 123 ignition et cela ne semble pas tourner de façon homogène malgré un calage réglé à lampe stroboscopique, je me demande si cela ne pourrait pas venir d'un mauvais réglage des culbuteurs.

Posted

Salut

âpres avoir régler tes culbu

Pour le ignition 123 tu parle du tune ? quelle courbe tu as ou ci c est un preprogrammer c est la F en général (par contre ça provient pas de cela certainement)
Tu enlève les fils de bougie du coté 3/4 que ça chauffe pas et tu vois si ça baisse de régime ou pas

vérifier l ordre d allumage et tu fait un retour

bon courage

Posted

J'ai changé l'allumeur car j'avais de plus en plus de problème pour démarrer en fait c'était lié au fil qui alimente la bobine dont la cosse était dessoudée sur le contacteur à clef de démarrage ce qui entrainait un sous voltage sur la bobine.

D'autre part quel est l'ordre d'allumage sur la 356 C de 1964

Merci pour tout

Posted

Salut,

Encore un coup du circuit de ralenti, cherche pas plus loin que ça !

Souffle les gicleurs du côté froid et c'est le "miracle". 

;)

Posted

Il y a 3 heures, Breizh56 a dit :

J'ai changé l'allumeur car j'avais de plus en plus de problème pour démarrer en fait c'était lié au fil qui alimente la bobine dont la cosse était dessoudée sur le contacteur à clef de démarrage ce qui entrainait un sous voltage sur la bobine.

D'autre part quel est l'ordre d'allumage sur la 356 C de 1964

Merci pour tout

C’est pour ça que je te demandais si ça tournait correctement avant 

l’ordre est le mêmes que sur Cox 1432

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Ampoules pour Anciennes

Bugs Are Us

Speed Shop

Car Concept

Vintage Autohaus

Slide Performance

Feller Service

Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

Mecatechnic

Initial Cox

Coxobus en Seine et Marne
    • 35.5x32 c'est quand même le plus courant. On est pas sur du 33x30 non plus.
    • Avec les culasses à petites soupapes (que j'éviterais absolument) il faudra plutôt s'orienter vers un AAC du style TCS20 et rester avec un carbu standard. (Ca ne sert à rien de grossir le carbu si à l'autre bout il y a une restriction) Je pense que yanch à l'expérience des gros cubes en petites soupapes pour te répondre.
    • est ce possible qu il y est une perte qq part ? est ce sur pour le contacteur du neiman ? c est la question que je me pose ...
    • Salut, T'as une panne hyper spécifique à une installation personnalisée, tu n'as plus qu'à passer du temps pour vérifier les câbles, un par un... Du bol, sur ces véhicules, accès à tout et simplicité... 
    • Le cb 2292 est très proche du w130 un poil plus pointu, mais qui donne plus de puissance avec des culbus 1.25 avec moins de contraintes qu'un w125 et comme écrit précédemment même sur un bus tolé en boite courte ça le fait bien... Le w125 est un super arbre à cames, mais plus adapté à un 1915cc po ur une cox en boite d'origine. voir même en 1584/ 1776cc sur boite 8x35 avec deux double gros carbus . C'est pourquoi le prochain 78.4x94mm pour une cox sera monté avec ce modèle cb 2292 en culbus 1.25 Belle finition sur les culasses !  juste des guides racing à l'admission apporteraient de meilleures perfs car l'échappement a proportionnellement plus/ trop de flux sur les levées de moins de 13-13.5 mm  
  • Upcoming Events

• Create New...