Changement rotules de suspension
-
-
-
-
Posts
-
C'est un allumeur noral avrc un ignitor
-
salut, Je suis en dilemme pour le choix de mon AAC de mon type 4 pour mon t2a off road (réhaussé +6cm) avec boite CP avec Diff PELOQUIN équipé 195/80r15 . Je ne veux pas être bloqué à 90km/h en 4 sur l'autoroute. Je pensais au webcam 494 pour avoir le couple en bas et pouvant monté dans les tours car de mémoire sa plage d'utilisation 1500 à 5500) ou le webcam 163 Config moteur avec un RV 8.7 Pistons96 (j'ai déjà) Culasse 41x34 65cc ressort simple renforcés avec idf 40 Vilo contrepoids 78 AA Poulie taille droite (j'ai déjà) bielles origine Poussoirs type 4 webcam (j'ai déjà) tige culbu renforcées à la coupe (j'ai déjà) pompe huile gros debit + carter sup + radiateur exter (j'ai déjà) volant moteur 228 origine Si vous avez des retours je suis preneur. Merci
-
By combimaison · Posted
Bonjour, Il faudrait localiser précisément la fuite, elle peut provenir d'un collier desserré, d'une durite vieillissante ... La pompe n'est peut-être pas en cause .. Pour l'accès, j'ignore comment c'est foutu sur ces autos, désolé, -
Quel type d'allumage électronique ? Les 123 ignition ont besoin d'une bonne masse sinon,ça débloque ...
-
-
Upcoming Events
-
-
005 October 2024 07:00 AM
Until
06 October 2024 03:00 PM
-
-
027 September 2025 07:00 AM
Until
28 September 2025 03:00 PM
-
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.