Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, dduck a dit :

ça ressemble bcp à ca mais à toi de savoir ou de préciser quel est ton modèle de cox et si les sièges sont d'origine ...

Housses de siège TMI en vinyle gaufré noir pour Volkswagen Coccinelle Berline 68 ->69 (USA) - VB43174 - Mecatechnic.com

J ai acheté la cox dans sieges 

les sièges proviennent d une autre 

je les ai acheté d occasion 

Dans ce cas, la référence que je t'ai donné me parait bien … Car avec appuis tête mais sans les "boutons" … Si tu as un bon vendeur, il doit savoir tes conseiller avant commande ... L'idéal est de lui montrer tes sièges en t'y déplaçant ...

Mes propos n'engagent que moi et ne sont pas une garantie de vérité … Mais ça y ressemble :p 

Ne créons pas de confusion inutile. Ces sièges sont spécifiques à l'année 73 (aout 72 à juillet 73) . Techniquement, Ils ne se montent que sur les chassis d'après aout 1972...Le bon modèle de housses est celui ci:

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/housses-de-sieges-tmi-en-vinyle-gaufre-pour-volkswagen-coccinelle-berline-73-usa_VB431127G.htm#description

il y a 10 minutes, kads a dit :

Ne créons pas de confusion inutile. Ces sièges sont spécifiques à l'année 73 (aout 72 à juillet 73) . Techniquement, Ils ne se montent que sur les chassis d'après aout 1972...Le bon modèle de housses est celui ci:

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/housses-de-sieges-tmi-en-vinyle-gaufre-pour-volkswagen-coccinelle-berline-73-usa_VB431127G.htm#description

Parfait 

merci