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Bonjour , je recherche les modifs et configuration pour 2 drla pour 1641 busees en 28 mm

Culasse empi gtv2 

Rv 8:1 deck 1.2 mm

AAC 2232

Pot sidewinter.

Merci

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voila les gicleurs d origine          gicleurs preconisés

principale essence 118                           120 mais 118 c est pas mal , non ?

ralentis                   46                              52

emulsion air           175                             180 rester d origine n ira donc pas ?

pompe de reprise 35                                50

le gicleur inconnu 95

Desolé je ne maitrise pas trop ... a la base je voulais la passer en injection 4 corps mais le prix m a arreté net...

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Le 10/06/2024 à 22:15, arix27 a dit :

voila les gicleurs d origine          gicleurs preconisés

principale essence 118                           120 mais 118 c est pas mal , non ?

ralentis                   46                              52

emulsion air           175                             180 rester d origine n ira donc pas ?

pompe de reprise 35                                50

le gicleur inconnu 95

Desolé je ne maitrise pas trop ... a la base je voulais la passer en injection 4 corps mais le prix m a arreté net...

Note que tes carbus proviennent d'un montage Alfa 1350 88ch/ 12,4 daN.m de couple,  déjà pas mal pour l'époque

Je partirai sur 55 ralenti si ton carbu est en version ralenti 46 d'origine / 118 principal / 175 air c'est ok aussi à la place de 180.

si tu as des tubes emulseurs #.2 c'est super, mais normalement ce  sont des #.1 un poil plus pauvre sur les petites ouvertures de papillon  il est possible de boucher les deux trous les plus haut des tubes emulseurs #.1 pour obtenir un #.2.

Avec les #.1 non modifiés je préfère passer sur des ralenti 57 dellorto (qui ne font que 55 en réalité)

Reprise ça vaut le cout de rester en 35 au départ si il y a une hésitation en ouverture plein gaz au démarrage ce la vaut le coup de les déposer (possible sans démonter le carbu)  pour les aléser à 40 voir 50 pour injecter plus vite, le volume des pompe (qui lui se règle au niveau du levier de pompe)

Condamne le piston de starter en position basse (fermé) et ne t'occupe pas du "gicleur inconnu"

Sur ces carbus le volume des pompes de reprise doit être de 5,5 à 6,5 cc pour 20 cycles de pompage > quand les membranes sont anciennes et les ressorts de pompe fatigués il est difficile d'obtenir un bon réglage à ce niveau

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  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour l'avance à dépression sur les DRLA, quand ils sont issus d'une Alfa Roméo, le carbu gauche sur le cylindre 4 est équipé de cette prise.

Il faut alors connecter  la capsule par l'intermédiaire d'un amortisseur de pulsation (qui est disponible en neuf.)

 

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    • Ton 1 n'est surement pas placé au même endroit que sur la tête d'allumeur sur ton schéma....trouve le 1 (jeu sur les 2 culbuteurs et ceux du cylindre 3 en bascule)et cale ton cablâge en rapport...même si différent de ci-dessus c'est pas grave du moment que l'ordre est toujours 1.4.3.2  
    • 1432 suivant ce schéma ? J ai essayé hier dans cette position et rien ne se passe contrairement à la config actuelle. je vous donne ma disposition dès que possible . 
    • L'ordre d'allumage est toujours 1>4>3>2 il est impossible qu'il soit différent par contre il est peut être décalé sur la tête distributrice.
    • Pour compliquer la chose je n ai pas d encoche sur ma poulie!!! Seul un marquage fait au marqueur mais qui ne semble correspondre à rien, idem sur l allumeur et le doigt d indexage mais qui se retrouve à 90degres quand je trouve du moins je crois le PMH   Merci
    • Bonjour à tous, pour mon premier sujet bref présentation,  jeune homme ! De quarante ans venant d acquérir un wv T2 soit disant rare puisque transformer par le garage fontauto en Italie, après de longue misère avec l administration je vais enfin pouvoir recevoir ma CG espère rouler prochainement mais pour cela il faut que j arrive à le démarrer ! Je l ai acheté à distance soit disant entièrement révisé mais que voulez vous quand ça veux pas !!    Pour résumé  nettoyage carbu ok, arrive essence ok, étincelles au bougie faible mais ok, par contre mon ordre d allumage semble différent du 1432 ??? En l état très difficile à démarrer il peut se mettre à tousser voir tenir un semblant de ralenti pendant très peu de temps et si j accelaire il cale. J ai relu pas mal de vos sujet très explicite mais ne trouve pas ma solution et cette différence d ordre d allumage m intrigue. Si je le met en 1432 rien ne se passe. L ordre d allumage peut il être différent ? La bobine peut elle être en cause? merci de votre aide
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