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Bonjour à tous 

Je sais que le sujet a été évoqué plusieurs fois, mais je ne trouve pas ma réponse.

Sur ma 1200 de 72 suite à embrayage usé, j ai changé aussi le mécanisme à doigt par un  diaphragme pour boite non guidée. Je suis surpris de me retrouver avec un embrayage très voir trop réactif ( sur gravier elle dérape)cela même en ayant détendu le câble. Y a t il quelque-chose que j aurai mal fait.

Sinon pour  le réglage de celui à doigt quelqu'un aurait les côtes de l outil de réglage svp. Car le mien , la bague était de travers c est pour cela que je l ai changé,  n ayant pas trouvé grand chose pour le régler.

Merci à vous

 

 

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He bien la garde à la pédale est trop grande maintenanta forcede desserrer. J ai lu qu il fallait entre 10 et 20 MM pour 2mm entre le levier et l'écrou papillon,  j'ai  bien plus et malgré tout l'embrayage manque se souplesse, la pédale, elle est reste souple , c est vraiment la prise  qui est radicale.

Je vais controler la courbure des que le temps voudra rester sans pluie la voiture est dehors. Mais de mémoire, elle est bonne donc mystère.

Sinon j ai trouvé différentes référence concernant le réglage du mécanisme à doigt. La premier sur la rta en preco 26,7 a 27.3mm et sur ce une discussion ici, entre 17,5 et 18mm. Aussi visiblement une preco constructeur, étonnant !

  • 5 months later...

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