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Besoin d'aide carte grise buggy


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Bonjour à tous,

J'ai eu la chance il y a plus de 15 ans d'être propriétaire d'un lm1.

Je suis sur le point d'en racheter un mais voilà.... Je me retrouve devant cette carte grise :

D1: LM D2 : AZ

 

Avez vous des conseils à me donner ?

 

Merci à tous.

Screenshot_20240520_210402_Leboncoin.jpg

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Je ne sais pas ce que veut dire la mention "AZ", mais je vois les mentions :

Marque LM

Type CABR

qui sont très positives et possiblement largement suffisantes

Ensuite le "1060B" en numéro de série … N'est pas celui d'une cox donc, si c'est le numéro de ta coque LM c'est excellent  … Si tu ne trouves rien qui explique ce 1060B … Je ne sais qu'en dire ...

 

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  • Pleviez changed the title to Besoin d'aide carte grise buggy

Merci beaucoup pour la réponse. 

Effectivement c'est incompréhensible. 

Oui le numéro de châssis effectivement correspond... La notion LM est assez rare il me semble également.

Peut-être que c'est l'un des premiers que le fondateur a fait. 

Encore merci et n'hésitez pas si vous avez d'autres remarques. 

Belle journée à tous

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Elle me parait pas mal cette carte grise. Il y a souvent des mentions exotiques apparues par erreur à l'occasion des changements de carte grise dans les années 80-90 principalement. Sur une de mes VW, une mention "600 RC" est mystérieusement apparue en D3 . Ce n'est pas gênant plus que ça...

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Cela pourrait être une erreur de retranscription:

Le type mine pour un LM2 est A2

Donc il pourrait s'agir de A2 devenu AZ...

Le LM2 n'existait qu'en chassis court alors que le LM1 avait soit les types A1 ou B1

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Merci une nouvelle fois pour les réponses. 

Ça veut dire quoi que ce n'est pas un LM1 mais un LM2 ?

Ça change grandement les choses 🤔

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Erreur correcteur désolé.

Le LM2 n'a pas la même forme.

Donc si c'est effectivement un LM2 j'achète un véhicule non conforme? Car j'ai un coque lm1 dessus 

Comment en être sûr ?

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Il y a 16 heures, Seb11 a dit :

Erreur correcteur désolé.

Le LM2 n'a pas la même forme.

Donc si c'est effectivement un LM2 j'achète un véhicule non conforme? Car j'ai un coque lm1 dessus 

Comment en être sûr ?

Les chassis étaient exactement les mêmes entre LM1 court et LM2.

La majorité des LM2 ont été transformés en LM1 voir en manx ou tout autre style pour des questions de mode et d'esthétique.

Légalement et financièrement, ça reste marginal car il n'y a pas de différence technique.

Un moteur modifié ou des roues avec un développé différent sont techniquement plus problématiques bien que monnaie courante !

Pour finir, s'il s'agit bien initialement d'un LM2, l'erreur de frappe vient perturber des informations d'identification déjà difficiles à décrypter.

Plus que cette carte grise, les qualités, le prix et l'état général du véhicule sont à prendre en compte dans cet achat.

 

 

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Merci infiniment pour vos réponses. 

Le châssis est parfait, renforcé par de fine plaque aluminium, moteur 1300 tourne comme une horloge.....

Donnez-moi votre avis

Screenshot_20240522_123954_Gallery.jpg

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Je n'avais pas payé le premier ce prix-là mais celui-ci est à 23000 € les temps changent. 

Mais difficile psychologiquement

Screenshot_20240522_124223_Gallery.jpg

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