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Jauge à huile qui saute 2L Type 4


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Salut, j'ai la jauge à huile qui sort de son logement, elle se déboite de 2 cms environ .

Je suis en double weber 40 sur un Type 4,C25,40 idf, quiet pack, cylindré et culasses très récentes d'origine en 94*71.

Pompe schadek en 26 mm .

J'ai vérifié les compressions à froid, seul le cylindre N°3 était en dessous de 7, avec 6,8 approximativement .

Je n'ai pas connecté le tuyau de reniflard sur les carbu, comme à l'origine

Est-ce que cela pourrait venir de là ?

Merci

 

 

 

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Bonjour,

Les compressions sont faibles pour un moteur neufs mais si elles sont équilibrées c'est le principal.

Curieux que la pression interne du carter puisse pousser la jauge cependant, même si je préfère le reniflard connecté aux carbus (avec présence d'un séparateur air/huile (même celui d'origine) en amont, je ne pense pas que ce soit la cause de la jauge qui ne tient pas en place car la pression interne est faible même quand son volume est excessif.

 

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