Jump to content

Entretien moteur vidéo

Recommended Posts

Salut à tous 😉 étant novice dans la mécanique j aurais voulu savoir si vous aviez des adresses de vidéos en plus de celles du site à me conseiller pour savoir entretenir et régler mon petit 1200 😊

Il y a 11 heures, vince76 a dit :

Salut à tous 😉 étant novice dans la mécanique j aurais voulu savoir si vous aviez des adresses de vidéos en plus de celles du site à me conseiller pour savoir entretenir et régler mon petit 1200 😊

Salut,

Même si les années ont passées et que le numérique a fait son chemin, la série des revues VW tech publiée il y a une vingtaine d’années est une excellente source pour sécuriser et affranchir les novices.

Pour l’entretien et les interventions classiques sur voiture d’origine, les 10 ou 15 premiers numéros suffisent largement.

Exactement entre les tutos ici que tu peux imprimer et analyser. Pui recouper les infos avec les VW tech (que j'ai quasi tous et que je reprends souvent). Les vidéos sur ce sujet... ca reste une vidéo. une fois les mains crado, un bon vieux papier ca va tenir :D

Le nombre de schema électrique fluotés, graissés, brulés que je dois avoir dans le garage... c'est fou 🤣

J'avais fait des vidéos pour le rélgage statique de l'allumage. C'est toujours en ligne sur youtube ca peut dépanner pour débuter. Tu en as plusieurs sur le sujet et sur ca... ca peut aider.