Jump to content

Questions carburation / gicleurs

Recommended Posts

Sur le Brosol, il faut au moins mettre un gicleur principal de 130, parfois il est nécessaire d'augmenter légèrement le gicleur de ralenti également...Un allumeur 009 se règle vers 10° en statique, pour l'autre modèle, il faudrait avoir la référence exacte...

Sur le Brosol, quels sont les réglages "de base" pour pouvoir démarrer ?

Je dois le remettre et j'ai un peu tout déréglé 

Je ne vois pas non plus de repères pour le starter (contrairement au pict3)

J'ai changé le pointeau de cuve et j'ai encore de l essence dans l'huile. Ça peut fuire d'ailleurs ou alors il faut que je regarde du côté de la pompe à essence ?

Merci

il y a 38 minutes, Syl29 a dit :

J'ai changé le pointeau de cuve et j'ai encore de l essence dans l'huile. Ça peut fuire d'ailleurs ou alors il faut que je regarde du côté de la pompe à essence ?

On le répétera jamais assez . Le test du pointeau (même s'il est neuf )sous pression et la mesure de la pression fournie par la pompe à  essence sont le minimun incontournable en cas de problème de carburation ou de consommation excessive.

Bon, le brosol est en place (temporaire)

Ça démarre et tiens le ralentit.

Pas beaucoup de pêche par contre, allumage qui semble bien cale (009 cale à 10 degrés)

Je sèche un peu...