Problème embrayage T2B
-
-
-
-
By Jean-Luc3131 · Posted
Salut Suivant sont épaisseur çi ton kombi n est pas un rase motte je vois pas trop les problemes âpres faut choisir la capacité qui vas déterminer l épaisseur de ton carter Moi j ai un 0.90 Litre de chez empi avec filtre ça vas très bien pour mon moteur apres aucun problème pour la pompe et pourquoi ta pompe aurais un effort supplémentaire car elle pompe se quelle a besoin point (ton carter c est juste un récipient ni+ ni -) Et je ne vois pas quelle casse tu pourrais faire a moins de mal le monter ou de pas respecter le temps de chauffe qui pourrais mettre un peu plus de temps et de taper dans le moulin a froid Bon montage -
Bonjour à tous. Une question toute bête : Sur un combi , est ce que monter un carter d'huile supplémentaire avec filtre huile pose des inconvénients . Je pense à un effort supplémentaire pour la pompe à huile ou même pour son entrainement. Ce au risque d'une usure, voir casse . Ceux qui ont essayé, sauront me répondre. Merci
-
J'ai jeté un coup d'œil ça ne répond pas à ma question pour l'instant je vais le laisser ce câble!!
-
Sympa merci je vais traduire parce que l'anglais c'est pas pour moi😂
-
https://www.jbugs.com/Blog/vw-electrical-system-basics.html Un article instructif
-
-
Upcoming Events
-
-
005 October 2024 07:00 AM
Until
06 October 2024 03:00 PM
-
-
027 September 2025 07:00 AM
Until