Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Personnellement je trouve que l'épaisseur des sabots donne un aspect un peu "cheap". Pas sur que cela épouse parfaitement l'aile et que cela ne baille pas entre les 2.

Les modèles style "Robri" sont plus classe mais c'est 10 fois plus cher. La qualité se paie, l'épaisseur est bien plus importante qu'une simple feuille.

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/sabots-ailes-arriere-en-alu-style-robri-pour-volkswagen-coccinelle-2-pieces_VA14008.htm

100_4699.JPG

Link to comment
Share on other sites

J'en avais quand j'ai acheté ma Cox. Mais vite retiré car je ne trouvais pas ça " beau". ( En plus des bords visibles qui ne font pas qualité, comme évoqué plus haut) L'aluminium est également plus terne que l'inox ( si inox) des baguettes de marche pied. Et l'alu est fragile ( au moindre coup....).  Après , comme souvent c'est une question de goût personnel. 

Link to comment
Share on other sites

J ai des robri,c est propre dessous,je n aime pas ça, ca rend la ligne chargée, mais je n ai pas envie de boucher les trous et de repeindre les ailes donc ils sont là et sont étonnamment très convoités ! Si leur cebte peut se transformer en 4 peintures je me laisserais tenter!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...