Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello à tous,  je recherche sur le site un tuto pour savoir comment on fait pour monter des fusées sur une cox de 68. Si quelqu'un aurait un lien même en vidéo ça serait cool 😁

Posted

c’Est très simple 

Tu mets sur chandelles

Tu déposes roue 

tu déposes les rotules de suspension à l aide d une arrache rotule 

Tu déposes les flasques de frein 

tu déposes les fusées et tu les changes en graissant au remontage…

Attention la pose de fusées décalées n’est possible que si le train avant est raccourci sinon au braquage ou sur dos d âne tes roues frottes sur les ailes car les fusées augmentent le déport .

j ai posé les miennes et je les ai enlevé après 10km !Je cherche maintenant à les vendre .

Posted

Tout dépend des jantes et des pneus. Si on est d'origine, ça ne frotte qu'occasionnellement lors d'appuis prononcés. Il faut tout de même mieux des amortisseurs fermes...

Posted
Le 22/03/2024 à 09:41, vince76 a dit :

Et pour decranter à l arrière c'est plus compliqué ou non ?

Si le rabaissement avant est limité à 5 ou 6 cm, il n'y a pas à décranter à l'arrière...

Posted
Le 25/03/2024 à 11:54, kads a dit :

Si le rabaissement avant est limité à 5 ou 6 cm, il n'y a pas à décranter à l'arrière...

c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  

Posted

5-6 cm sur l’avant ça se voit mais comme les cox ont le nez en l’air d’origine, le fait de ne rabaisser que l’avant permet de la remettre à l’horizontal