Isolation combi
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C'est un sage conseil. De toute façon, j'aurais l'occasion de tester le 1699 avec ces 043 (33/29) "telles quelles" et le squish a 1.2mm dans la culasse, mais le RVC résultant sera plus autour de 8.7 voire 9 je dirais. C'est pour cette raison aussi que je m'orientais vers le W110 (avec mes culbus 1.1). Si cette configuration me permet d'avoir 75cv et que le plaisir est la, effectivement, pourquoi pas en profiter comme ca!
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By Tataveteam · Posted
On ne voit pas distinctement, mais je pense que c'est ce qui donne une certaine progressivité au glissement... -
bonjour @Tataveteam je ne sais pas si c'est dû à l'usure, mais le profil des creux semble avoir deux angles: sur la photo ci dessous, j'ai marqué en rouge les arrêtes du changement d'angle du profil de gorge (changement d'angle "présumé", c'est l'impression que j'ai...), et entouré en jaune, on s'aperçoit que l'état de surface change au changement d'angle... est ce que cela te parait normal ou bien est ce que cela traduit un niveau d'usure bien avancé?
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OU un deck height supérieur à 3.8mm environ un poil moins de RV (-0.3) et +4 à 5° d'avance à l'allumage .. Aussi curieux que cela puisse paraître, cela fonctionne aussi ! avec un rendement un peu moins bon, mais tout à fait utilisable de manière fiable >> comme toi je préfère le semi hémi avec un D.H. faible et plus de RV et le top chambre classique en baignoire avec un dh de 1.2mm +/-0.2mm qui est la meilleure option avec un RV élevé.
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Ça sent le retour d'expérience Wilde ! 😅
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