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Tôles sous cylindre


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Bonjour,
J'ai "percuté" il n'y a pas si longtemps que cela (mais bon c'est mieux que de ne jamais percuter) que je n'avais jamais eu sur le moulin de mémère KG les tôles de refroidissement.

Pourtant j'en ai fait des bornes (+ de 60 000) et sur d'assez longues distances (ex Nord-Ardèche, Nord-Arcachon, plusieurs fois Nord Bretagne etc...) par tous les temps (+ de 30°).

Je n'ai pas non plus fait de grosses montées en régime (car je ne sais pas ce qu'il a dans le ventre) mais il tient.

Sont-elles vraiment indispensables ?

 

IMG_5152.JPG

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Absolument indispensables pour un refroidissement optimal...

Ces tôles n'ont pas été placées là par hasard, sans compter qu'elles jouent aussi un rôle de protection non négligeables sur des tubes enveloppes très fragiles...

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Bon ben cela fait 11 ans que je roule comme çà.

Pourquoi les anglais (il vient de là-bas) n'ont-ils pas mis les tôles avec le kit 1915cm2 (si j'ai la bonne facture) ?

Bref...comme je pense l'ouvrir l'hiver prochain autant rouler !

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il y a 4 minutes, jouca_1 a dit :

Le thermostat non plus n’est pas présent, ou je me trompe…… 

.

Oui il n'y a plus rien. Tout est full ouvert du côté de la turbine. Mais le radiateur d'huile et dans son compartiment avec la canalisation en bon état qui évacue l'air vers l'avant (enfin vous voyez de quoi il s'agit).

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    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
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