Jump to content
  1. Pleviez

Pleviez

• Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

Ampoules pour Anciennes

Feller Service

Speed Shop

Mecatechnic

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Slide Performance

Initial Cox

Vintage Autohaus

Car Concept
    • Bonjour je possède des agrafes en forme de T pour poser le nouveau joint de coffre, dans les angles sur la carrosserie de la voiture j'ai 3 trous  et sur le joint j'ai 3 trous également mais non traversant. Or,  je ne comprends pas vraiment dans quel sens viennent ces agrafes et comment fixer le joint car les trous sont non traversant C'est surement un truc con.... Merci d'avance
    • Salut, Peut-être en bricolant un support façon réglage roues de motos... Tu n'auras qu'un équilibrage statique, malheureusement... T'es sûr que le problème vient de là ? 
    • Merci pour ce retour. Je pensais la faire équilibrer mais effectivement est-ce que cela vaut le coup financièrement... Peut-etre est-ce possible de le faire soi-même ? Mais j'ai aucune idée de comment faire... 
    • Je crois que tout est dit... Il est certainement possible de la faire équilibrer, je ne sais pas si ça vaut le coup... Peut-être envisager l'achat d'une hélice d'époque en parfait état ? Il n'est jamais bon de trop tendre la courroie, personnellement je compte 20mm de pincement, au milieu, entre les deux poulies..  (10mm de chaque côté)
    • Bonjour à tous,  Suite au changement de l'hélice de la soufflerie sur mon westy de 1971 moteur 1600cc double admission, j'ai toujours une legère vibration qui provient de la soufflerie. J'ai changé l'hélice HS par une nouvelle (entrée de gamme), ainsi que l'alternateur et les tôles entre l'hélice et l'alternateur. La bride de maintient de l'alternateur est correctement serrée et neuve également. La courroie est bien serrée (peut être un peu trop, mais je ne pense pas que les vibrations puissent provenir de cela).  Lorsque j'ai remonté l'hélice neuve avec les tôles sur l'alternateur, j'ai constaté que lorsque je faisais tourner l'hélice à la main celle-ci avait un léger voilage quasi non perceptible. Je pense que le souci viendrait d'ici. Comment régler ce problème autrement qu'en changeant une nouvelle fois l'hélice (peut-être par une équilibrée, mais je n'ai pas non plus un combi de compète...) ?    Merci à vous ! 
  • Upcoming Events

• Create New...