Jump to content

Réfection moteur porsche 912 E suite .... on reprend tout !

Recommended Posts

il y a 35 minutes, wilde a dit :

De m'endormir sous la 914 à 2h du matin, j'en suis arrivé à ranger mes clés à 17h55... ;)

J'ai mis 30 ans en arriver là... 

tiens comme moi je passais des nuits et des jours sur ma 911 juste avant de partir pour faire un rallye maintenant c’est plus compliqué 😅

Il y a 21 heures, francky29 a dit :

tiens comme moi je passais des nuits et des jours sur ma 911 juste avant de partir pour faire un rallye maintenant c’est plus compliqué 😅

Je pense à un truc, enfin j'ai cogité toute la nuit 😅

Quand j'ai acheté le kit carbu ( qui n'était pas forcément prévu pour mon auto), il y avait des cales en plastique ou bakélite d'environ 1 bon centimètre a mettre entre la culasse et la pipe, mais quand je vois les  différents kit à vendre, il n'y a pas ces cales ??

Du coup je me pose la question d'avoir une prise d'air sachant que je n'ai pas mis de joint papier et ces cales, sont elles nécessaires ?

Merci Franck

Salut, je n'ai pas posé ces entretoises (elles empêcheraient une chauffe des pipes, en isolant) et je les pose jamais, sauf demande expresse, j'ai préféré un parcours le plus direct du mélange... 30 ans que ça marche comme ça !

En revanche, il FAUT des joints !!! Tu peux t'en faire dans du carton de brick de lait, en attendant la commande... Tu m'étonnes que t'as de l'air qui passe !!!

Là, j'suis sûr que tout va marcher !

💀 🙂

Bonjour à tous,

Bon c'est fait j'ai viré mes plaques en bakélite et j'ai remonté les pipes et carbus.

unnamed(1).jpg.2243fdd092fd8ee33ff716d817642f7c.jpg

Y'a du mieux mais ça tourne pas rond et coté cylindre 3/4 je trouve que ça claque  fort justement sur le cylindre 4.

Comme si mon jeu aux soupapes n'était pas bon ?

Je vous met une vidéo c'est vraiment audible !

https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=d1f1378c4d&attid=0.1&permmsgid=msg-a:r-1507475138549868250&th=18e7b582ebc687a2&view=att&disp=safe&realattid=18e7b56dd6844bddaf1

Voilà dites moi ce que vous en pensez  ...?

Merci Franck