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Bonjour,

Heureux proprietaire d' un T2 de 1977, je souhaiterais connaitreson pays ou lieu de fabrication.

Je sais qu il vient des USA , Il a un moteur 1800 injection avec pot catalytique, des feux de positions sur le coté, quelque petites plaques écrite en ALLEMAND .

Cependant les Combi venduent aux USA venaient d ALLEMAGNE OU D AMERIQUE DU SUD ? Comment le savoir ?

Bien cordialement

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Hello,

Pour moi, les bus US étaient fabriqués à Hanovre et exportés vers les USA
Regarde ton numéro VIN, sur la tôle devant le moteur ou sur le tableau de bord, et si il est du type 227XXXXXXX, avec uniquement des nombres, il a été produit en Allemagne. Les brésiliens on un B et je crois que c'est un N pour les mexicains...

Tu peux aussi décoder ta M-Plate ici : https://www.vw-mplate.com/mcode.php?lang=FR&plate_type=68-69

😉

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Merci Mimich et Alterego pour votre aide.

J ai regardé le numéro derriere le parebrise et il commence par 238xxxxxxx sans lettre donc fabriqué en Allemagne.

Merci encore

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    • Si je peux me permettre une configuration qui va vraiment bien et suffisamment fiable pour rouler TRES régulièrement. Il y a plus puissant pour pas plus cher, mais pas avec la même longévité des performances Il y a déjà des autos qui tournent avec cette motorisation et même un bay windows tôlé en boite 1600 78.4x94mm avec bielles 5.4mm/ 137mm cb2292 avec culbus 1.25 weber 44 idf en buses de 36 ou 38 mm Échappement min 1-5/8" Gros carter sup avec radiateur extérieur Culasses 40x35.5 double ressorts et 9.5:1 de Rv avec un bon D port d'admission et des petits conduits d'échappement (pas plus de 32 mm en sortie) > la base des Panchitos est appropriée C'est vraiment puissant en reprise sur le rapport supérieur même avec l'étagement d'origine. Avec une 8x35 c'est pas mal du tout même si je préfère une 8x31 avec 4ème courte (0.93 pour une cox ) J'en refais un de cette trempe d'ici un mois environ pour un client. C'est vraiment une bonne configuration, très puissante, utilisable et avec une bonne longévité  
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