"Mode taquin du lundi matin" Pourquoi, le cendrier tu ne dois pas le laisser ouvert ? 😇
Plus sérieusement, on peut fermer boite a gants si le fil n'est pas super épais et la boite a l'avantage d'être un endroit où on peut poser ce qui charge et/ou ce qui y est branché
Car là, ce que tu branches tu le mets où ?
non, là c'est juste une prise, dedans tu y branches le câble qui recharge le téléphone, ik sortira de la boite à gant qui sera juste entrouverte de 2mm, de toute façon il n'y aura jamais de solution invisible (sauf chargeur à induction + magnétique + connection bluetooth, mais là c'est du boulot d'ingénieur + décorateur)
Il avait à peine 8000 km 😟
Franchement je vais changer les culasses et surtout pas remettre les mêmes. D’ailleurs si certains ont des conseils j’suis preneur. 🙏
A voir aussi si la bielle n'a pas flambé .
Elles ont des kilomètres ces culasses ?
Du coup, je suis hésitant quand à l'achat des culasses pour un 1776 .
Oui oui j’avais desserré la bougie avant de démonter pour essayer de voir dans le cylindre s’il y avait quelque chose.
j’ai quand même 2 sièges qui ont bougés… c’est courant ça? Sur la même culasse ! Ce sont des Empi (montées sur un 1955)
bien sûr le piston a touché:
Recommended Posts