Jump to content

Problème de boite, les vitesses ne passent plus à l'arrêt ... S.O.S • • • — — — • • •

Recommended Posts

Il y a 11 heures, dduck a dit :

Si je te dis qu’elle était neuve de cet été … j’avais alors hésité à laisser l’ancienne (une F&S) … j’aurais du, j’ai encore hésité aujourd’hui à la remettre mais j’ai finalement mis une Classic Line neuve que j’avais en stock … je ne sais pas si c’était préférable…

Sinon la cox est remontée depuis 10 minutes, elle est de nouveau mobile 🤙🏻☺️

Mais a priori, (je n’ai roulé que dans mon entre de garage vu l’heure … )j’ai toujours cette vibration à l’accroche de la première et de la marche arrière 😞😔😣

Une idée pour ce souci ?

Salut, j'avais eu un problème similaire sur ma Cox, dès que je passais la première ça patinait et ça faisait vibrer la Cox. C'était juste la rondelle sous écrou du VM qui était trop épaisse, le disque d'embrayage touchait de pas grand chose. J'ai revue le jeu lateral du VM et changé la rondelle pour une moins épaisse et plus de problème.

Il y a 5 heures, Lebowski a dit :

Salut, j'avais eu un problème similaire sur ma Cox, dès que je passais la première ça patinait et ça faisait vibrer la Cox. C'était juste la rondelle sous écrou du VM qui était trop épaisse, le disque d'embrayage touchait de pas grand chose. J'ai revue le jeu lateral du VM et changé la rondelle pour une moins épaisse et plus de problème.

Ah merde, dommage de ne pas l'avoir su avant le repose du moteur 😕  J'aurais pu vérifier 😅

Merci néanmoins 🤙

Il y a 15 heures, wurd a dit :

J'ai eu un mécanisme neuf "Big Blue" qui vibrait fortement.

Je suis repassé sur un Sachs et depuis, RAS.

Moi c'est un FetS classique à trois doigts comme celui là, même marque même modèle :

151120065627327927.jpg.7d757e938712cc86fc0640d83f073155.jpg

Merci pour cette piste.