Jump to content

présentation de Marc et ma 1303s

marcus717

Recommended Posts

salut,

merci pour ton topo très complet sur le branchement "c'est cool"

de mon coté j'ai trouvé en neuf :

289 pour le moteur chez un grand revendeur national

16 de commutateur au lieu de 43 en version d'origine , mais je pourrais y greffer un bouton à 4 euros et y mettre le cabochon d'origine "acheté d'occas ce week end à 5 " ...

et 17 de supports de fixation du moteur

je crois que je vais rester sur ces produits neufs mais un grand merci pour tes recherches

ça pique un peu mais c'est ma voiture quotidienne et dans l'est , il pleut souvent et de nuit en pleine campagne c'est des fois pas top avec cette buée ...IMG-3932.jpg

Parfait.

Tu vas pouvoir attaquer le montage.

Juste une observation : Le bouton en photo sur ton dernier message n'est pas un bouton de 1303 (Le commutateur oui, mais pas le bouton qui est totalement rond comme celui que tu as acheté).

Tu nous enverras une photo une fois le tout en état de fonctionnement.

N'hésites pas si tu as une hésitation pour le montage.

COX1303

• 2 weeks later...

le manchon de raccord de la soufflante est en rupture fournisseur jusqu’à mi janvier alors j'ai pas résisté et j'ai installé sans ...

un grand merci COX1303  pour l'idée et le plan électrique , trop cool

j'ai comme prévu inversé les deux fiches de vitesse de soufflante donc je les ai ré inversées

j'ai scotché un sac plastic pour faire provisoirement le raccord entre soufflerie et conduit d'aération par brise

et les slot du fusible 10 étant tous pris , j'ai branché le bouton sur le fusible 9 qui semble être de même intensité ,

mon bouton NOS se branche parfaitement bien sur mon commutateur qui lui , n'est pas le modèle d'origine "mais coute 5 fois moins cher "

pas besoin non plu de déposer le tableau de bord , mais juste d’accéder par le trou du poste radio ...

encore merci l'ami

IMG-4001.jpg

IMG-4003.jpgIMG-4004.jpgIMG-4010.jpg