Voila le travail! plus qu'à tester ce WE avec un moteur.
Perso, ton montage ne m'inspire pas trop...
j'ai soudé des tubes carrés comme les tiens et j'y ai fixé une queue de boîte de T2B : le moteur est fixé par ses 4 boulons et c'est super stable. (Je suis nul en informatique et donc incapable de joindre des photos !)
Michel.
je trouve que a froid ça fait vraiment pas beaucoup 1 bar max sois j ai pas compris comment tu fesait
Je laisse les copains donner leur avis on sais jamais
salut
comprend pas trop bien se passage
a mise en huile se fait avec un peu de difficulté mais sans plus .
J'arrive a 1 bar au démarreur.
J'arrête et je recommence aussitôt,la lumière s'éteint au bout de 2 a 3 secondes .
J'attends 1 minutes,je mets 10 bonnes secondes.
Je recommence le lendemain,il me faut 1 minute et demi pour retrouver de la pression
a froid tu arrive a combien normalement quand j amorce suis a alentour de 3 bar suivant le grade d huile et la température extérieure
peu tu eclaisir je pense que je doit pas etre le seul a pas tout avoir compris