Jump to content

platine clignotants

Recommended Posts

bonjour a tous , gros souci , je n arrive pas a avoir le moindre signal en ohms des clignotants provenant de la platine , c est entierement debranché , le plan filaire que j ai, ne correspond pas .

je m y prend peut etre mal , un petit coup de pouce serait sympas

comment faire pour retrouver les bons fils ?

il y a 2 gros fils rouge

1 noir/vert torsadé

1 noir

1 noir blanc

1 brun

1 brun/blanc

1 brun/vert

1brun

merci

c est une cox de 1500 de 68 .

la platine est en fait le commodo, j ai un gros câble qui rentre dans le coffre dont les couleurs ne correspond pas aux divers documents que je possède. impossible de savoirs lequel est le clignotant droit et gauche ...

• 2 weeks later...

bonjour a tous

j ai fais le test de continuité et il ne se passe pas grand chose , je n ai aucun signal clignotant gauche ou droit . seul le fil noir et 1 des 2 fils brun reagit ...

je branche le commodo comme sur mon plan , mais les codes couleur ne sont pas les memes ...

là , je seche sur 2 fils car il y a 2 brun , 1 reagit a l ohmetre et pas l autre ...  sur le plan l un va sur la centrale clignotante puis sur la borne 31  de l interrupteur d essuie glace ... est ce une masse ? l autre va directe au klaxon , ça doit etre celui qui passe dans la colonne , sauf que je n ai pas de fil dans la colonne ...

les fils de clignotant devraient etre torsadés blanc/noir et noir/vert et je n ai rien de cela ...

un vrai calvaire ... je pense acheté un kit neuf , il doit y avoir un plan vendu avec ...

il y a une heure, arix27 a dit :

un vrai calvaire ... je pense acheté un kit neuf , il doit y avoir un plan vendu avec ...

Bonsoir,

Hélas, je ne crois pas que les deux ou trois importateurs se préoccupent de plans.
Le mieux, ce sont les bourses, et se salir les mains en fouillant les caisses.