Jump to content

4ème dimension...

wilde

Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis plusieurs semaines / mois, impossible de me connecter, une page blanche mentionnant la disparition du forum... Déçu...

Ce soir, message de Franky29, je n'y comprends rien...

Je tente de me connecter, depuis un autre PC, voici que ça fonctionne et que le forum vit toujours...

Jamais vu un truc pareil... 🤢

Le 26/11/2023 à 19:23, wilde a dit :

Depuis plusieurs semaines / mois, impossible de me connecter, une page blanche mentionnant la disparition du forum... 🤢

Tu pourrais être un poil plus précis ? Message d'erreur ? Est-ce que la partie portail rédactionnel était également inaccessible ? URL de connexion ? On a migré de plateforme technique fin Aout, ça c'est déroulé sur un WE. Mais sans problème particulier... On reste indéboulonnables !

Effectivement, dans ce genre de situation, vidage du cache du/des navigateurs et même redémarrage de la box pour flusher les DNS ... Et puis on reste joignables ! Le mail, la page Facebook, etc .... 

Comme j'ai arrêté les tentatives il y a des semaines, je ne vais pas être précis, mais je me souviens d'une mention de "site inaccessible". Je ne me souviens pas non plus si j'ai essayé de me connecter depuis le PC Windows au cours de cette période...

Là, depuis que j'ai su me connecter depuis le Windows, le site est de nouveau accessible sur le Mac, sans action particulière de ma part...

il y a une heure, Rusty chrom a dit :

Bonjours

Ca ne serait pas  403 ?

Moi j'ai ca sur dans ma gestion de compte : modification de mon profil etc... 😟

Salut,

J ai rencontré la même erreur sur le forum il y a peu... "Forbidden 403" a chaque fois que je tentais de poster.

D'après Pleviez le responsable etait le pare-feu du site qui s'était activé.