Jump to content

Bibliothèque documentation Cox

Recommended Posts

Hello,

Je galère pour trouver l'ensemble de la doc dispo pour ma cox de 1966. Je parle pas des documents encore disponibles dans le commerce mais uniquement les documents d'époques comme la doc atelier.

Savez vous si on peut trouver un inventaire de cette doc si possible téléchargeable au format PDF?

Merci d'avance pour votre aide.

Effectivement ces doc sont dispos via LBC. Mon idée était d'avoir un index qui en fonction de l'année et la la motorisation liste les docs dispo (encore faut-il les trouver).

D'ailleurs d'après vous quelle est la meilleur doc à avoir (mécanique) pour un 1300 de 66? 

Salut

Pour info, j'ai en vente si c'est cela que tu recherches 2 notices d'origine en Français (qui était dans la boite à gants) 

Une d'Août 1965 donc pour cox millésime 66

Une d'Août 1966 donc pour cox millésime 67

Sinon, tu as ce genre de manuel, mais en anglais : https://www.abebooks.fr/9780837603902/Volkswagen-1200-Workshop-Manual-1961-1965-0837603900/plp

Ça se trouve également en Français en version originale mais c'est assez rare à la vente ....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Car Concept

Mecatechnic

Initial Cox

Bugs Are Us

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Feller Service

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Slide Performance
    • Ci tu as un doute tu les contactes direct par phone Je les trouves très sympa ,de plus savent se qui vende et ci on un doute sont capable d allez chercher l info
    • Et une photo de l’allumeur IMG_2498.HEIC
    • Ok merci pour l’info.  J’ai une photo de la culasse.  IMG_2485.HEIC
    • Le 34 pict4 dispose d'un ajustement du débit de la pompe de reprise en fonction de la température ... Mais j'imagine que le LM n'as pas un échappement d'origine ... donc un réchauffage pas très efficace. Dans ce cas mieux vaux un pict3.
    • rigolo et joueur selon ton budget tu peux faire un 1584cc comme un 1915 cc entre les deux les 1641cc peut valoir le coup. mais les 3/ 4 du moteur sera  à reconditionner, déjà le carter autant le passer en +0.50/ 21mm d'entrée si tu ne peux pas le mesurer. il faudra mesurer le vilebrequin mais l'origine ira aussi bien qu'un 69 mm à contrepoids qui n'apporte rien si le moteur ne prend pas 7000+ rpm, parc pntre il faut qu'il soit nickel et passé en 8 pions si l'objectif est d'avoir des watts... Sans inserts (donc en goujons de 10 mm) c'est compliqué d'avoir une base fiable. donc un carter en goujons 8 mm est préférable. et utiliser des goujons 8 mm chromoly est préférable. Après il faut quelques milliers d'euros quand même mais dépasser 100 ch sur un 1584/1641 cc est possible mais si tu peux passer sur 1915 cc c'est mieux pour le couple en bas (sur une cox en boite 8x35 c'est pas forcément utile) en 35.5x32 a priori je resterai sur 1641 cc après avoir reconditionné les culasses en les préparant un peu...  
  • Upcoming Events

• Create New...