Jump to content

There's nothing here yet

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Car Concept

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Speed Shop

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Feller Service

Bugs Are Us

Slide Performance

Ampoules pour Anciennes
    • J'ai avancé un peu sur la caisse avec la pose des deux pieds de porte. Pour ne pas changer, il faut modifier les deux pieds de porte, pas assez large. Pose des deux pieds de porte, non sans mal, car jamais brider la caisse avant de couper les longerons, mais sur le coté conducteur, j'ai retiré les barres de bridage car la porte ne se fermait correctement. Les imperfections au niveau des soudures seront corrigés à l'étain. J'ai présenté le marche pied avec l'aile avant et comme d'habitude les trous de fixation de correspondent pas, il y a un décalage de 15mm, je suis bon pour percer les deux longerons et mettre des rivkles M6.    
    • Un endroit merveilleux... Avec (entre autres...) ça dans le garage...    Petit concours entre amis !  Kessedon ?!  Ma re-conaissance éternelle au premier qui trouve ! 
    • J'appelle a tout les passionnés de COCCINELLE ! Bonjour, j'ai aujourd'hui même un moteur de coccinelle dont je ne sais pas de qu'elle année il correspond, ni de quel modèle il s'agit.  Je vous explique, actuellement en première Aéronautique au sein du Lycée Flora Tristan ( Aérocampus Aquitaine ). Dans se lycée plein de petite merveille s'y trouve dont se fameux moteur. Pour le "projet" du Bac nous devons faire quelque choses de manuel pour le présenter en fin de terminale donc nous avons 2 ans. Avec mon camarade nous avons vue ce moteur de coccinelle dont nous voulons remonter pour but de le faire tourner. Actuellement en pièces. Nous avons besoin de vôtre aide pour savoir de qu'elle moteur il s'agit, le carter a comme numéro de série AS41 avec des diamètre de cylindres de 80 mm de large. Sans oublier que dans nôtre lycée, nous faisons des études pour ensuite devenir mécanicien aéronautique, donc nous avons les outils ainsi que les bases pour faire un tel projet. Nous avons aussi besoin de vôtre aide ( complémentaires ) pour savoir qui vendrais ou donnerais des pièces telle que : tête de piston, soupape, engrenage de came et peut être quelque pièces que nous avons pas encore remarqué. Aussi si vous auriez des pistes pour une carte de travail valable pour le type de moteur que se serait. Merci pour tout éventuel aide de vôtre part ! Je vous pris de nous aider respectueusement.  
    • Merci pour ton retour. Alors je ne change rien sur le rapport de boite hors mis peut être une 4eme plus longue et cela ne sera pas pour du trial mais du tout terrain. Apres je dirais 40% TT et 60% route et autoroute. Donc comme la plage du 494 est de 1500 a 5500 tr/mn de ce que j'ai pu lire je pense qu'il irais bien
    • Merci quand même pour ta réponse  Car après histoire Du clapet  dans la réponse d amo j avance un petit peu plus.  petit à petit je vais finir par comprendre c est certain 
  • Upcoming Events

• Create New...