Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir. Je me permet de venir posé une petite question concernant les nez de châssis de ma cox de '67. Au niveau des 2 pas de vis qui fixent la petite plaque de protection, il y'a un pas de vis complètement fichu. Auriez-vous une astuce pour le remplacer? Parce que j'ai essayer de le refaire mais en regardant mieux, le boulon derrière est carrément fissuré en 2...

 

Merci pour vos réponses. 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse et désolé du retard, mais je viens de voir que mon compte avait été activé. J'avais pensé aussi a refaire le filet, mais en voyant l'état du pas de vis et de "l'écrou" soudé derrière, je me demande si ce serai pas plus "facile" de couper la partie avec les pas de vis foutu pour en ressouder un "neuf" (bon, c'est façon de parler bien sûr, mais ce truc est vraiment bien pourris). Un boulon ne tiens même pas en le vissant a fond.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Speed Shop

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Bonjour tout le monde, C'était la révision des 10.000km aujourd'hui pour le combi, et je n'aime pas trop la couleur des bougies. Le mécano qui avait fait la révision précédente en Ecosse avait monté des Ngk B5ES. J'ai remonté en BP6ES. Vous en pensez quoi de l'aspect de ces bougies ?  
    • Bonsoir à tous!  Connaissez-vous le poème de Victor Hugo? Ultima verba? Pas grave, je vais essayer de faire court. Je vais le pasticher. "S'il en demeure dix, elle sera la dixième ; Et s'il n'en reste qu'une, je serai celle-là !" Fut une époque où je possédais 3 anciennes, et pas de moderne, bien sûr. L'électronique et ses gadgets me semblaient de qualité douteuse. J'ai donc revendu mes deux Volvo (P1800S, 240 S), mais je ne garde que ma préférée. Voir photo. Voir photo.  
    • Omis le boitier il ne peux y avoir que 3 points durs: Le pivot de renvoi central ou les 2 pivots de roues. Pour l'identifier il est nécessaire de désaccoupler les bielles de direction au niveau des rotules. avec un arrache rotule bien sûr. la direction d'un combi est déjà très dure quand il est au sol, alors si en plus la direction n'est pas libre,  😫  
    • Avec le CB2232, 8.5:1 c'est correct car la RFA est peu importante et "emprisonne" pas mal de compression.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...