Jump to content

achat cox 1300

Recommended Posts

Il y a 21 heures, kads a dit :

Le chassis peut être,  mais pas la caisse qui est forcément une 70...

Oui pour le chassis kads, mais pour la carrosserie dont la peinture à mal vieilli:  c'est une blanc toge ( ou toga white) L 90 C, j'ai retrouvé l'étiquette dans le bac de la roue de secour. Ce qui correspond à aout 68/juillet 69 Tu confirmes ?
Merci !
image.thumb.png.14d511840977d0dcc8dcb27f445e9467.png

Etonnant, le problème est que le modèle des trappes de chauffage sur les longerons n'est apparu qu'à l'occasion du millésime 70. En 69, c'est un modèle très spécifique avec tirette de commande déportée supprimé en juillet 1969 à l'occasion du changement de millésime...

il y a 44 minutes, kads a dit :

Etonnant, le problème est que le modèle des trappes de chauffage sur les longerons n'est apparu qu'à l'occasion du millésime 70. En 69, c'est un modèle très spécifique avec tirette de commande déportée supprimé en juillet 1969 à l'occasion du changement de millésime...

je n'ai pas la voiture sous la main mais ca me parle: ces petites tirettes sont sur les montant de portes, vers l'avant, à peu près au niveau de la manivelle de vitre, ca mesure 5/6cm  ? elles commandes les volets dans les longerons qui envoient l'air vers les pieds? Il me semble avoir vu ca...

Il y a 3 heures, Mienmien61 a dit :

Oui pour le chassis kads, mais pour la carrosserie dont la peinture à mal vieilli:  c'est une blanc toge ( ou toga white) L 90 C, j'ai retrouvé l'étiquette dans le bac de la roue de secour. Ce qui correspond à aout 68/juillet 69 Tu confirmes ?
Merci !
image.thumb.png.14d511840977d0dcc8dcb27f445e9467.png

Blanc toge L90C,année 1969 effectivement.