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Claquement moteur


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Salut à tous,

j'ai un petit soucis qui me turlupine sur mon T2A. En me penchant dans le compartiment moteur pour y faire un réglage de ralenti, j'ai remarqué que le moulin faisait un genre de claquement métallique (limite vieux diesel😅) . je sais pas si je dois me faire du soucis....un test de compression est prévu prochainement car je trouve qu'il manque de puissance malgré les réglages effectués. Comme je suis plutôt une naille en mécanique, je préfère demander ici....

1600 SA

double Weber Ict 34

allumage electronique

J'ai mis une petite vidéo, désolé pour la qualité......

 

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il y a une heure, le-alain a dit :

Il ne me semble pas entendre autre chose que les culbuteurs, les as tu réglés récemment ?

Avec ta paire de carbu, tu ne devrait pas manqué de puissance.

c'est arrivé progressivement ? d'un coup ?

quelle est ta config ?

;)

le bus est un import UK, j'ai payé pour une grosse révision en France avant d'en prendre possession en avril. Les culbu sont censé avoir été fait, ainsi que vidange etc....malheureusement, je l'ai récupéré avec une bobine défaillante, la synchro des carbus à l'ouest et quelques fuites d'huiles aux caches culbu et goujons de plaque de vidange...rien de bien méchant. depuis j'ai tout remis en ordre mais je ressent quand même un manque de puissance malgré tout un pote possédant un Split avec quasi la même config (sauf double carbu) l'a essayé et à confirmé un manque de peche du mien...pour les claquement , c'est arrivé plutôt progressivement.

config: 1600 SA, double weber ict 34, allumage électronique compufire et échappement vintage speed

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Il y a 20 heures, bwv a dit :

Perso je n'entends rien de choquant si ce n'est le bruit d'un bon vieux Flat4 🙂 peur être juste un manque d'avance, tu as combien à 3000 tr/mn !?

 

aucune idée....justement c'est a revoir aussi

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