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Bague allumage ?


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Bonjour à tous.

J'ai récemment demonté mon allumeur 009 pour changer le joint.

Au remontage, la voiture ne démarrait plus et je me suis rendu compte que les fils du cylindre 1 ne correspondent plus au montage origine. J' ai du faire une erreur au remontage de l allumage en lui donnant un quart voir un demi tour.

La voiture démarre bien et roule mais j ai quelques coupures à haut régime parfois. J ai rénové un allumage à dépression d'origine que je souhaite remonter.

En cherchant les réglages d avance, j ai lu quelques posts parlant de "bagues" qui pouvaient tomber dans le bloc.

C est quoi exactement ?

Je peut remonter mon allumeur à dépression conformément au montage origine ? (Quart ou demi tour je ne sais plus)

Merci

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Je pense que ces bagues se réfèrent aux rondelles sous le pignon d'entrainement de l'alumeur, qui ne peuvent pas tomber si tu n'as pas sorti le pignon d'allumeur.

certains allumeurs sont décalés de 90° ( c'est le cas entre mon 009 et celui d'origine), mais cela ne peut pas arriver si tu as remonté le même

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OK. Donc si remonte l'origine "dans le bon sens", pas de soucis particulier? 

Je n'étais pas gêne jusque là mais avec l allumage origine, la capsule de dépression risque de ne plus passer

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Non, ton allumeur d'origine tu le remonte comme était ton allumeur 009 ( par rapport au pmh du cylindre 1) à moins que tu n'ai fait tourner ton moteur manuellement avec l'allumeur déposé ce qui pourrait avoir fait remonter et tourner le pignon d'allumeur de sa position initial !?

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