Jump to content

Le retour du comeback !


Sanji

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Après quelques années d'absences, me voilà de retour ici.

Il y a eu pas mal de péripétie, avec de gros soucis de santé, de belles galères financières, et l'impossibilité de refaire cette cox en panne. Mais je l'ai gardée, et la roue tourne. La santé s'est améliorée, les finances aussi, et j'ai donc amené la mexicaine chez un pro de l'ancienne (pas cox en particulier) pour la remettre en route, après des années dehors, sous bâche dédiée au stockage extérieur des véhicules, mais dehors quand même.
Je l'ai récupérée aujourd'hui. Vidanges moteur et boite, circuit électrique refait, circuit d'allumage refait (tête, doigt, faisceau...), pompe à essence + filtre, réservoir déposé et nettoyé, étriers avant changés, ensemble des freins à tambour arrière, flexibles, maitre-cylindre, remise en état du catalyseur, changement des phares qui étaient piqués, réparation de l'aile et du pare-chocs abîmés, quelques coups de nettoyage, contrôles, un peu de peinture sur certains éléments, un coup de lustrage général, une batterie, plus toutes les Durits, joints, etc à changer au passage. Et tout ce que j'oublie en essayant de résumer.
Ils m'assurent qu'elle est hyper saine, que les plaques du châssis et les longerons sont propres. Le CT est passé, avec quelques remarques habituelles sans gravité.

Il me reste quelques bricoles esthétiques que je verrai plus tard.

IMG_7204.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...