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    • En 74 mm ça passe même si il arrive qu'il faille enlever un peut de matière au niveau des puits de cylindre pour le passage des écrous. En 76 mm j'aurai tendance à dire que le risque de ne plus avoir au moins 1mm de jeu au niveau des chapeaux de bielle au PMB et le passage des écrous proche du PMH est important. Cela ne justifie pas un usinage course longue mais il est possible qu'il faille jouer un peu de la meuleuse droite pour être certain que les bielles ne touchent nul part.
    • De retour après presque 1500km.  Le combi marche bien mais je n'ai pas gagné en conso par rapport à l'injection d'origine. Je suis à 18Litres d'éthanol sur autoroute avec 13.5 14 AFR (100-110km/h).  De bonne reprise pour dépasser, (12.5 Afr) Je n'ai pas travaillé sur l'avance.  Je vais faire des réglages sur banc (si on y arrive car j'ai une boîte auto) Le gars qui va me faire ça n'est pas sur du résultat à cause du glissement du convertisseur. Il n'a jamais testé. La suite au prochaine épisode.
    • Faire 2 rainures sur la partie haute de la bielle peut aider légèrement à la lubrification des cylindres/ pistons. Sur le schéma d'origine la rainure est centrée mais je pense que c'est moins efficace
    • Bonjour,  petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse, est ce qu'il est nécessaire de faire une usinage longue course carter pour un vilebrequin 76mm CB perf et des bielles cb unitech 5.4. Car sur le site CB ils annoncent que les bielles superrace passent sans usinage, je me demandais si c'était aussi le cas sur les unitech.   Merci
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