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Bonjour,

Sur mon Combi type 4, j’ai un échappement adaptable (pour remplacé le catalyseur d’origine) qui a été endommagé dernièrement. Je dois donc le remplacer. Mais mon problème c’est que sortie de mes boites de chauffage. Il n’y a qu’un seul tube qui sort au lieu des deux de chaque côté pour les Combi européen, non catalyser voir photo triuvé sur le net) pour les Combi européen, non catalyser.


L’échappement en question ne semble plus disponible.https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-echappement-1700-1800-2000cc-echappement-kit-complet-simple-silencieux-avec-brides-triangulaires-pour-boites-de-chauffage-usa-1700cc-1800cc-2000cc-8/1974-7/1978-n316265

Je ne serai pas contre remplacer les boites de chauffage par des modèles européens, mais je pense qu’il y a d’autres modif à faire.

quelqu’un s’est-il déjà confronté a ce problème?

d’avance merci

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Posted

Merci pour ton retour, en effet, je n’avais pas pensé à ces deux tubes…

Je me demande si ce type de boîte de chauffage est restrictif ou si cela n’a pas d’incidence sur la vitesse des gaz d'échappement? 
existe-t-il des échappement performant dans le cas où je souhaite conserver mes boites de chauffage ?

Posted

Merci et question performance des boîtes de chauffage sont-elles équivalente (vitesse des gazes) au boites Europeenne ? car au prix d’un échappement et des boites/J-tubes même d’occasion si je ne gagne rien autant conserver mes boites US non?

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    • Je vais regarder pour en effet savoir ce qui est installé dessus!  C est la première chose a faire. apres c est tout les rapports que je voudrais redescendre,  je n ai jamais passer la 4 pour être honnête. mis appart dans la boite, existe t il des réducteurs avec des rapports différents?  
    • Il y a des compteurs de T° ou un manomètre d'huile, sur ton T3 ?... 
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