Jump to content

Reportages photo Clisson Vintage #4 et Bug Show 2023


Recommended Posts

2023 a vu le retour quasi normal de tous les meeting VW Aircooled. 

Plusieurs événements majeurs se sont déroulés sur cette fin du mois d'Aout : Le fantastique Bug Show qui a enregistré un succès sans nom après 4 saisons d'absence, l'excellent Clisson Vintage qui a rassemblé 800 VWs dans le village et Chateau d'Oex, un peu chahuté par la météo

Nous vous proposons des reportages photos de ces meetings, où vous pourrez retrouver les plateaux de toutes ces réunions ... 

C'est dans les galeries photos F4E, rubrique "Meetings VW Aircooled" : 
https://www.flat4ever.com/forums/gallery/category/905-meetings-2023/

Bon surf sur nos pages !

Link to comment
Share on other sites

  • Pleviez changed the title to Reportages photo Clisson Vintage #4 et Bug Show 2023

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Car Concept

    Initial Cox

    Feller Service

    Speed Shop
  • Posts

    • Bonjour tout le monde, C'était la révision des 10.000km aujourd'hui pour le combi, et je n'aime pas trop la couleur des bougies. Le mécano qui avait fait la révision précédente en Ecosse avait monté des Ngk B5ES. J'ai remonté en BP6ES. Vous en pensez quoi de l'aspect de ces bougies ?  
    • Bonsoir à tous!  Connaissez-vous le poème de Victor Hugo? Ultima verba? Pas grave, je vais essayer de faire court. Je vais le pasticher. "S'il en demeure dix, elle sera la dixième ; Et s'il n'en reste qu'une, je serai celle-là !" Fut une époque où je possédais 3 anciennes, et pas de moderne, bien sûr. L'électronique et ses gadgets me semblaient de qualité douteuse. J'ai donc revendu mes deux Volvo (P1800S, 240 S), mais je ne garde que ma préférée. Voir photo. Voir photo.  
    • Omis le boitier il ne peux y avoir que 3 points durs: Le pivot de renvoi central ou les 2 pivots de roues. Pour l'identifier il est nécessaire de désaccoupler les bielles de direction au niveau des rotules. avec un arrache rotule bien sûr. la direction d'un combi est déjà très dure quand il est au sol, alors si en plus la direction n'est pas libre,  😫  
    • Avec le CB2232, 8.5:1 c'est correct car la RFA est peu importante et "emprisonne" pas mal de compression.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...